votre avis sur la vente de roues

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

ZaZou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: votre avis sur la vente de roues

Message par ZaZou »

Et pour en avoir vendu, le port et la palettisation, ce n'est pas gratuit !

Pour expédier 5 mud en 265*75*16, j'en avais eu pour presque 150 euros !
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
jeandu64
Quatre-Quatreux

Pas tout à fait...!

Message par jeandu64 »

tristanlcf a écrit :

il y a 1 an j ai vendu 4 jantes d origine toy en 16 avec 4 bf all terrain en taille d origine pratiquement neuf en gros 2000 km pour 400 euros

4 bf neuf c'est 516 euros sans les jantes moi perso je prefaire mettre ce prix pour du neuf et les jantes vu que celle que tu vend sont d origine la plus part les on deja

peut etre essayer de vendre les pneu demonté et les jantes a part sa sera peut etre plus facile ;)
Salut tout le monde.

Ok je prends en compte ce point de vu; t'as p'têt pas tord.
Mais je dois quand même préciser que ces jantes ne sont pas d'origine car elle ont un déport, par rapport à mes jantes d'orignine, de 25mm vers l'extérieur (c'est vrais que l'ET zéro, ça ne parle pas à tout le monde...).
Après, j'ai pris en compte vos indications sur le marcher d'occase...je vais m'en aviser en modifiant l'annonce.

J'en profiterai pour préciser les véhicules où ça se monte et pour préciser "roues" au lieu de jante si ça peut y faire...
Ah, et pour le bon coin, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à la valider...??? :hein:

En tout cas, merci pour vos indications

A plus.

Chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
jeandu64
Quatre-Quatreux

Ah ouai, quand même...

Message par jeandu64 »

ZaZou a écrit :Et pour en avoir vendu, le port et la palettisation, ce n'est pas gratuit !

Pour expédier 5 mud en 265*75*16, j'en avais eu pour presque 150 euros !
Salut.

Bien vu la précision.

C'est vrai que ça va me limiter aux clients potentiels de mon environnement qui pourons venir les chercher...

Moins cool, déjà.

Chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
Répondre