Compteur terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
kukuss62
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Compteur terrano

Message par kukuss62 »

Salut
Peut on monter un compteur de t2 sur t1 sans modifs?
Je sais c con comme suestion mais bon!
Terrano 2,7 td 1991
pneus insa turbo super track 31/10,5/15, body lift 5 cms fait maison, ressorts arrieres +5 ironman, amortisseurs +5 amada xtreme adventure, triangles superieurs modifiés
Pif 50
Quatre-Quatreux

re: Compteur terrano

Message par Pif 50 »

Salut kukuss, quel est ton PB ????
Terrano 2 2.7 TDI Long de 2000 sans EGR d'origine / ABS / boite vitesses manuelle grande capacité / pont AR h233b / PNEUS 235/70/R16 Michelin
kukuss62
Quatre-Quatreux

Message par kukuss62 »

Je voulais savoir si on pouvait changer car je le trouve mieux et que j'ai l'occasion den recuperer un
Terrano 2,7 td 1991
pneus insa turbo super track 31/10,5/15, body lift 5 cms fait maison, ressorts arrieres +5 ironman, amortisseurs +5 amada xtreme adventure, triangles superieurs modifiés
Pif 50
Quatre-Quatreux

Message par Pif 50 »

La je peu pas répondre,tous dépend du compteur que tu as récupéré (de quel année) car sur les t2 c'est éléctronique et tous a fait imcompatible mais avec nissan au changement de milésime il y a des chose étonnantes..........
Terrano 2 2.7 TDI Long de 2000 sans EGR d'origine / ABS / boite vitesses manuelle grande capacité / pont AR h233b / PNEUS 235/70/R16 Michelin
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Pif 50 a écrit :La je peu pas répondre,tous dépend du compteur que tu as récupéré (de quel année) car sur les t2 c'est éléctronique et tous a fait imcompatible mais avec nissan au changement de milésime il y a des chose étonnantes..........
même sur le même milésime :)

ils savent pas quoi faire pour nous amuser!!! :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
kukuss62
Quatre-Quatreux

Message par kukuss62 »

J'ai remarqué! Deja le châssis du t1 et t2 pareil mais le percage pour les marchepieds sont différents
Terrano 2,7 td 1991
Répondre