shade a écrit :merci simon...!
c'est tout enregistrer, j'attend juste de trouver du temps libre et je m'y met...!
au fait encore une question... au endroit au c'est déjà troué...?(hé oui c'est un sam) tu t'y prend comment?
merci....!
AVEC PLAISIR, ce forum est fait pour ca aussi... l'entraide
J'ai également eu un problème au niveau du point d'encrage de la fixation du siège passagé... heureusement d'ailleurs que je n'ai pas du transporter Maïté, elle aurait le cul rappé par le bitume
Je n'avais pas encore un trou mais cela se fissurait fortement et ça allait lacher... donc qu'est ce que j'ai fait:
1. Nettoyer (brosser, poncer, souffler localement l'intérieur du véhucule et l'extérieur)
2. Soudure à froid avec une pâte par l'intérieure du véhicule et par l'extérieur. (mon père avait ca dans une armoire, donc un petit mélange et le tour était joué.)
3. Mise en place du fameux produits stop-rouille + peinture.
Récemment, j'ai trouvé un trou sur le plancheé coté conducteur au bout à gauche, le trou fait 3cm de diamètre... là j'ai arracher ce qui tombais comme ca je suis sur d'aller +- ou la rouille est arrivée, puis de nouveau frotter, poncer, souffler, produit stop-rouille, là j'ai mis deux couches à l'intérieur et 2 à l'extérieur aussi. Ensuite ben il est tjs là! J'attends la fin des exams pour reprendre le travail donc soit je resoude un plaque ( l'idéal) soit je refais une fermeture propre à la fibre de vers...
Fibre qui m'a d'ailleurs déjà bien aider et ca tient fort bien!! (3 couches de fibres avec entre chaque une couche de "colle", et sur la dernière couche de fibre, encore 2couches de colle (

j'espère que t'as compris) En fait, pour tous t'avouer, jusque maintenant, j'ai refais tte mes réparations comme ca et ca tient mais je vais qd même investir dans un poste à souder pour faire encore mieux...
Voilà voilà ce que je peux te dire et le stop-rouille se trouve dans les magasins d'automobile (moi j'avais payé mon bidon +- 27 euros) A ce prix là sache qu'il dure longtemps!
Ben bon boulot alors tiens moi au courant et moi aussi je tacherai de mettre des tofs
Ciao
Simon