Presentation et disque de frein KZJ95

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prado74
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re: Presentation et disque de frein KZJ95

#11

Message par prado74 »

Gilbert30 a écrit :La douille de 54, c'est pour les roulements de roues. :)
Et pour les HDJ 80 ...........http://www.4rouesmotrices.com/dossiers/ ... freins.php
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
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NICOTOY60
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re: Presentation et disque de frein KZJ95

#12

Message par NICOTOY60 »

il a combien de kms pour qu’ils soient morts tes disques ????????????? :hein:
Altoto
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re: Presentation et disque de frein KZJ95

#13

Message par Altoto »

NICOTOY60 a écrit :il a combien de kms pour qu’ils soient morts tes disques ????????????? :hein:
un peu plus de 200 000 km
Altoto
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re: Presentation et disque de frein KZJ95

#14

Message par Altoto »

Pat a écrit :Un très bon lien :clap:
http://www.t-cap.fr/blog/renover-les-fr ... -kdj-95-2/

La clé de 54, c'est pas forcément nécessaire, mais puisqu'on parle d'entretien, c'est pratique pour régler les roulements de roues avant, car :
1- On est censé controler le jeu tous les 10mkm et éventuellement l'ajuster
2- On est censé changer la graisse tous les 60mkm, voir moins en cas de roulage dans l'eau ou la boue :D

On peut s'en sortir avec un jet et un peu de doigté, ou se la fabriquer en enroulant et pliant aux arêtes une feuille de metal autour de l'écrou de 54, vu qu'il n'y a pas besoin de forcer et qu'il n'y a pas de place pour une douille de 54 'classique' du commerce :)
Merci pour le lien et les conseils
Altoto
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re: Presentation et disque de frein KZJ95

#15

Message par Altoto »

prado74 a écrit :Et pour les HDJ 80 ...........http://www.4rouesmotrices.com/dossiers/ ... freins.php
C'est la dessus que j'ai vu qu'il fallait une clé de 54 pour les toyotas, enfin presque tous ....
Altoto
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re: Presentation et disque de frein KZJ95

#16

Message par Altoto »

Pat a écrit :-kdj-95-
Y a t il une différence pour les freins entre le KDJ95 et le KZJ95 ? Merci
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d3ni5
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re: Presentation et disque de frein KZJ95

#17

Message par d3ni5 »

zounours63 a écrit :et au passage, un ch'tit nettoyage des colonettes, ca fait aps de mal ;)

arvi
très important pour des étriers 4 pistons :no:
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d3ni5
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re: Presentation et disque de frein KZJ95

#18

Message par d3ni5 »

Pat a écrit : La clé de 54, c'est pas forcément nécessaire, mais puisqu'on parle d'entretien, c'est pratique pour régler les roulements de roues avant, car :
1- On est censé controler le jeu tous les 10mkm et éventuellement l'ajuster
2- On est censé changer la graisse tous les 60mkm, voir moins en cas de roulage dans l'eau ou la boue :D

On peut s'en sortir avec un jet et un peu de doigté, ou se la fabriquer en enroulant et pliant aux arêtes une feuille de metal autour de l'écrou de 54, vu qu'il n'y a pas besoin de forcer et qu'il n'y a pas de place pour une douille de 54 'classique' du commerce :)
totalement hors-sujet pour un série 9 qui a des roulements doubles non démontables et non reserrables :prof:
Altoto
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re: Presentation et disque de frein KZJ95

#19

Message par Altoto »

d3ni5 a écrit :totalement hors-sujet pour un série 9 qui a des roulements doubles non démontables et non reserrables :prof:
Bonjour d3ni5

Peux tu me confirmer qu'il n'y a pas besoin de douille 54 STP ? Merci
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zounours63
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re: Presentation et disque de frein KZJ95

#20

Message par zounours63 »

d3ni5 a écrit :totalement hors-sujet pour un série 9 qui a des roulements doubles non démontables et non reserrables :prof:
heu, dans ce cas, je chnagerai les 2 en meme temps (j'ai donné l'an dernier, j'ai chnagé les 4 a tour de role sur le did :( )
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