Fallais le faire

Modérateur : phil13

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Fallais le faire

Message par Pat »

RR VM 1992 a écrit :Ce que confirmerai cette vue d'un châssis de Runner US :

http://www.ttora.com/forum/showthread.php?t=148492

;)
Pour être perfectionniste et partager ma science :D , ce que ton lien montre est d'abord une photo de 4runner premiere génération avec chassis issu du pickup américain similaire au hilux mark3 de chez nous, puis plus bas dans les photos, un autre chassis de Runner post 98 d'où le moteur est issue pour le swap sur celui du haut, qui est effectivement similaire au KZJ à l'avant avec des ressorts helicoidaux, donc Plat² pourrait presque avoir raison :D et l'annonce à vendre montre un chassis de Runner de chez nous, issu de la génération du milieu, dont le chassis conserve les barres de torsion longitudinale pour la suspension avant et les fameuses jantes d'époque toujours détaillée neuves à plus de 1200 € la pièce :D
Vu que c'est exactement le même que celui qui est sous ma fenêtre, je ne pense pas me tromper :lol:

Après quoi en faire et pourquoi le vendeur se trompe à ce point, peut être que c'est un code pour les espions comme dans les petites annonces des journaux pendant la guerre froide :hein: ?
:D
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

Pat a écrit :Pour être perfectionniste et partager ma science :D , ce que ton lien montre est d'abord une photo de 4runner premiere génération avec chassis issu du pickup américain similaire au hilux mark3 de chez nous, puis plus bas dans les photos, un autre chassis de Runner post 98 d'où le moteur est issue pour le swap sur celui du haut, qui est effectivement similaire au KZJ à l'avant avec des ressorts helicoidaux, donc Plat² pourrait presque avoir raison :D et l'annonce à vendre montre un chassis de Runner de chez nous, issu de la génération du milieu, dont le chassis conserve les barres de torsion longitudinale pour la suspension avant et les fameuses jantes d'époque toujours détaillée neuves à plus de 1200 € la pièce :D
Vu que c'est exactement le même que celui qui est sous ma fenêtre, je ne pense pas me tromper :lol:

Après quoi en faire et pourquoi le vendeur se trompe à ce point, peut être que c'est un code pour les espions comme dans les petites annonces des journaux pendant la guerre froide :hein: ?
:D
Pareil 2 points de plus :clap:

Te restes donc 4 points à acquérir pour égaler Christian.... ;) :cache:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

RR VM 1992 a écrit :Allez une petite corvée Land Rover ici :

Mérite bien 2 points en plus non ? :D
incroyable vidéo :clap: :clap: :clap: :clap: