Pti nouveau .

Modérateur : romainletu

Répondre
Fred_SJ413
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pti nouveau .

Message par Fred_SJ413 »

Je me presente . Leclercq Frederic j habite a Spy pres de namur ( belgique ) , je possede une sj413 de 86 avec pour l instant des ponts av et ar de 413 ( bientot remplacer par des 410 ) , boite de transfert de 410 , embrayage metal frité ( comme les voitures de competitions en course de cote ) , des greenways machos 30 x 9.5 x 15 , un kit de rehausse + 100 de trailmaster .

Si en meme temsp je pouvais etre inscrit chez team suk , cela serait bien . @ + :idée:
nono
VIP
VIP

re: Pti nouveau .

Message par nono »

aucun problemes mon amis, tu clique sur groupes d'utilisateurs dans la barre ci dessus, tu sélectionne le groupe que tu veut rejoindre, dans ton cas te@m zuk ,puis sur "voir les informations" et enfin sur rejoindre le groupe, un ou deux jour aprés tu recoi un mp d'acceptation de ta candidature et c'est fait.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
Fred_SJ413
Quatre-Quatreux

Message par Fred_SJ413 »

Que tu es bien gentil avec moi ou toi 20 100 . :lol:
Fred_SJ413
Quatre-Quatreux

Message par Fred_SJ413 »

:cry: je ne suis tjs pas reprit sur le team zuk , on ne veut pas de ma petite zuk !!!!!!! :cry: :cry: :cry:
nono
VIP
VIP

Message par nono »

ne t'inquiète pas, matzuk est peut etre un peut occupé.

d'ici un jour ou deux ce sera fait.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
Répondre