tristanlcf a écrit :je veut pas faire la rabat joie mais en gros en lisant l annonce tu vent 4 jantes plus 4 pneu dont 2 usé a cause du parallelisme ok
donc sa veut dire pour moi acheteur que je vais mettre 400 euros dans 4 jantes et 2 pneu vu que les 2 autre sont pas usé uniformemant il me faudra les changé
donc des sous en plus (attention c'est juste mon avis)
maintenant pour info je vient de vendre 4 jantes d origine jeep avec 4 bf pareil que les tiens en taille d origine 215x75x15 donc 2 usé jusqu'au temoin et 2 pretiquement neuf 5000 km vendu pour 160 euros le tout
alors franchement mettre 400 euros dans 4 jantes et 2 pneu .
il y a 1 an j ai vendu 4 jantes d origine toy en 16 avec 4 bf all terrain en taille d origine pratiquement neuf en gros 2000 km pour 400 euros
4 bf neuf c'est 516 euros sans les jantes moi perso je prefaire mettre ce prix pour du neuf et les jantes vu que celle que tu vend sont d origine la plus part les on deja
peut etre essayer de vendre les pneu demonté et les jantes a part sa sera peut etre plus facile
idem.
De plus faudrait avoir la hauteur de gomme restante par rapport au neuf ( environ 11mm il me semble) pour voir le niveau d'usure.
Tres souvent le degré d'usure est largement sous estimé par le vendeur sur les annnces de LBC, y en a même qui en vendent avec 3mm de gomme à peine en disant "peuvent encore servir"

Sur un pneu TT , 3mm c'est largement mort.
mon simple avis : trop cher pour 2 bonnes roues car les 2 usées n'interresse personne.
J'ai eu 2 pneus ( sans jante donc) en Bridgestone Dueler A/T 694 neufs avec à peine 1000km, pour 40 euros piece.
Les jantes en tole, c'est pas cher neuf, alors d'occas, à 20-30 euro c'est le max.
Du coup, la roue complete en bon etat pour 80 euros est vendable, la roue usée si vraiment usée, autant l'enlever et vendre que la jante.