Ah parce que les gens te font remarquer des trucs ? Tu centralises ? Vas-y, fais tournerVan_Chris a écrit :Effectivement ta façon de " communiquer " est quelque peu étrange, et ce n'est pas la première fois qu'on me le fais remarquer.
Comme tout le monde...Et meme si Quentin (ou moi meme) se trompe sur certain sujet, façon de faire ou de piloter, sache une chose, c'est qu'on a démarré de rien
Pareil, sauf l'arceau car je n'avais pas le matos pour le faire...TOUT ce qui est fait sur nos 4x4, que ce soit de la crotte de merdasse posée dans le cendrier (même qu'on fume pas) ou du segment changé, est fait par nos soins, et toi ?![]()
Quand tu comprendras que je ne me fous pas de ta/vos gueules...Et jamais on ne sert de nos connaissances technique pour se moquer d'un autre ou le reprendre de volée, que du contraire, Quentin pourra te témoigner du comment nous nous sommes connu ! Tu vois c'est cet esprit là qu'il est beau d'adopter, mais bref, ton éducation je m'en tape, même que je suis pas rancunier (ouais ça m' arrive, je suis dans un bon jour), le jour ou je te vois tauger, je viendrai te sangler![]()
Je suis du sud, et dans le sud on aime bien chambrer. Y'a qu'à voir comment on se bâche en sorties, tu va halluciner
Et je remercierai avec un grand sourire celui qui me tractera le jour ou je me planterai, pas plus que je ne lui en voudrais s'il me jette 2/3 piques, c'est le jeu... Après le truc c'est que vu les endroits où je me plante, pas sur que tu arrives à approcher pour me tracter...
Tout ça pour dire que je partage. Je ne reste pas derrière mon PC à emmagasiner les connaissances, j'en fais profiter tout le monde. Et j'apprends tout les jours des choses de gens qui ont la même attitude que moi.
La sortie c'était une pure bombe... Du genre que tu veux en faire un périodique et que tu trépignes toute l'année en attendant la suivante... Un peu comme le Rasso Pirate ou la nocture du Sigalous...Sinon joli reportage photo![]()


