passage dans la cour des grands

Modérateurs : cedricfred, Pat

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: passage dans la cour des grands

Message par Bebop »

Van_Chris a écrit :Effectivement ta façon de " communiquer " est quelque peu étrange, et ce n'est pas la première fois qu'on me le fais remarquer.
Ah parce que les gens te font remarquer des trucs ? Tu centralises ? Vas-y, fais tourner :D
Et meme si Quentin (ou moi meme) se trompe sur certain sujet, façon de faire ou de piloter, sache une chose, c'est qu'on a démarré de rien
Comme tout le monde...
TOUT ce qui est fait sur nos 4x4, que ce soit de la crotte de merdasse posée dans le cendrier (même qu'on fume pas) ou du segment changé, est fait par nos soins, et toi ? :D
Pareil, sauf l'arceau car je n'avais pas le matos pour le faire...
Et jamais on ne sert de nos connaissances technique pour se moquer d'un autre ou le reprendre de volée, que du contraire, Quentin pourra te témoigner du comment nous nous sommes connu ! Tu vois c'est cet esprit là qu'il est beau d'adopter, mais bref, ton éducation je m'en tape, même que je suis pas rancunier (ouais ça m' arrive, je suis dans un bon jour), le jour ou je te vois tauger, je viendrai te sangler ;)
Quand tu comprendras que je ne me fous pas de ta/vos gueules...
Je suis du sud, et dans le sud on aime bien chambrer. Y'a qu'à voir comment on se bâche en sorties, tu va halluciner :D
Et je remercierai avec un grand sourire celui qui me tractera le jour ou je me planterai, pas plus que je ne lui en voudrais s'il me jette 2/3 piques, c'est le jeu... Après le truc c'est que vu les endroits où je me plante, pas sur que tu arrives à approcher pour me tracter... :lol: (tu vois, c'est de l'humour, faut pas le prendre mal :D )

Tout ça pour dire que je partage. Je ne reste pas derrière mon PC à emmagasiner les connaissances, j'en fais profiter tout le monde. Et j'apprends tout les jours des choses de gens qui ont la même attitude que moi.
Sinon joli reportage photo ;)
La sortie c'était une pure bombe... Du genre que tu veux en faire un périodique et que tu trépignes toute l'année en attendant la suivante... Un peu comme le Rasso Pirate ou la nocture du Sigalous...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

M'a p'tite couche a moi : J'ai toujours trouvé les réponses de Bibop un peu "drues" mais c'est son style et nous en avons tous un ! Qu'il plaise ou non ! C'est un forum, pas une bande de copains d'enfance.
Mais la grande différence avec lui c'est qu'en plus il a une connaissance incroyable en matière de 4x4 !!
Et pour l'avoir rencontré c'est quelqu'un extrêmement sympa ! et complètement différent de l'idée que l'on peut s'en faire... :D :)

Alors buvons un coup et parlons 4x4 plutôt que de se prendre la tête :champ: :alcool: :alcool: :champ: :alcool:

@+
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Merci Mérou ;)
PS : Ayé j'ai récupéré de l'Argon, sawachié :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Merou louche
Modérateur

Bebop a écrit :Merci Mérou ;)
PS : Ayé j'ai récupéré de l'Argon, sawachié :D
:)
Ba moi j'ai toujours pas fini mon atelier... :cry: voila maintenant presque deux mois que je n'ai pas soudé !!!! C'est affreux !!!!!!
ImageImage
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

On se cotise et on envoie trois bouts de ferraille au Mérou pour qu'il puisse les souder ensemble ?
Non parce que là... Il va tomber malade.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Merou louche
Modérateur

Klug a écrit :On se cotise et on envoie trois bouts de ferraille au Mérou pour qu'il puisse les souder ensemble ?
Non parce que là... Il va tomber malade.
La soudure chez moi c'est comme la clope ! :D
ImageImage
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

Bebop a écrit :Ah parce que les gens te font remarquer des trucs ? Tu centralises ? Vas-y, fais tourner :D Euh je ne fais pas une biographie sur toi, mais oui d'autres AMIS m'ont déjà effectivement parlés de tes critiques, et justement uen critique comme sur le point suivant, la soudure ...

Comme tout le monde...

Pareil, sauf l'arceau car je n'avais pas le matos pour le faire...

Quand tu comprendras que je ne me fous pas de ta/vos gueules... tu peux t'en foutre de ma tronche, je le fais bien moi même :D
Je suis du sud, et dans le sud on aime bien chambrer. Y'a qu'à voir comment on se bâche en sorties, tu va halluciner :D Sud nord ouest est , pour moi c'est le meme combat, viens te joindre a nous avec Quentin en Transilvania tu hallucinera sur de la façon dont on se bache également, et encore sur d'autre sortie soft :lol:
Et je remercierai avec un grand sourire celui qui me tractera le jour ou je me planterai, pas plus que je ne lui en voudrais s'il me jette 2/3 piques, c'est le jeu... Après le truc c'est que vu les endroits où je me plante, pas sur que tu arrives à approcher pour me tracter... :lol: (tu vois, c'est de l'humour, faut pas le prendre mal :D ) Je me doute que c'est du l'humour étant donné que je m'approche rarement des parkings :diable:

Tout ça pour dire que je partage. Je ne reste pas derrière mon PC à emmagasiner les connaissances, j'en fais profiter tout le monde. Et j'apprends tout les jours des choses de gens qui ont la même attitude que moi.

Je partage également enormement, que ce soit derrière le pc, en main d'oeuvre, sur le terrain ou en conseil de conduite, et moi meme je n'ai également pas fini d'en apprendre, mais ici la manière dont tu a abordé ton " savoir " était débordante ...

La sortie c'était une pure bombe... Du genre que tu veux en faire un périodique et que tu trépignes toute l'année en attendant la suivante... Un peu comme le Rasso Pirate ou la nocture du Sigalous...
Chaque sortie est une pure bombe, à partir du moment ou tu es passionné ;)
quentin-lj70
Quatre-Quatreux

Message par quentin-lj70 »

bon, moi je vais lever les pieds parceque ça vole bas... :D :D

je pensais pas déchaîner les esprits à ce point... mais comme dit plus tôt, pour moi ce qui devait etre dit, l'est et la discussion est, en ce qui me concerne, close.

après libre à vous de vous taper sur la gueule, moi je regarde ça de loin et je me marre en bouffant des popcorn :diable: :mdr:
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Pareil, j'ai passé l'age de ces conneries................................. :devil:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
quentin-lj70
Quatre-Quatreux

Message par quentin-lj70 »

pat 25 a écrit :Pareil, j'ai passé l'age de ces conneries................................. :devil:
moi pas, mais je trouve ça plus marrant de loin :p
Répondre