Coup de mains dans le 83 ...

Modérateur : phil13

Répondre
Rem's
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Coup de mains dans le 83 ...

Message par Rem's »

Merou louche a écrit :Merci ! Ps quand c'est que vous viendez boire l'apero ??
On doit être par là ce weekend ;)
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

MP sur le sujet! ;)
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

voyagenland a écrit :MP sur le sujet! ;)
Merci Chris !

Bon j'ai pas fais affaire hier soir...Pas assez propre a mon gout...
En regardant les annonce hier soir avec madame, elle a craqué sur celui la : http://www.leboncoin.fr/voitures/683958440.htm?ca=22_s

Caro sors de ce corps .. :D :D

J'ai eu le mec, il est apparemment super propre, mais le moteur est un 2.5 TD .... C'est pas un foudre de guerre non ?
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
voyagenland
Quatre-Quatreux

tu es sur du td?
d'origine?
un peu trop cher pour moi,mais il faut en voir plus et puis j'aime pas les peintures refaites(pourquoi,surtout sur un mili,cache misére?)
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Merou louche
Modérateur

voyagenland a écrit :tu es sur du td?
d'origine?
un peu trop cher pour moi,mais il faut en voir plus et puis j'aime pas les peintures refaites(pourquoi,surtout sur un mili,cache misére?)
Oui sur pour le TD ...

Sinon lui : http://www.leboncoin.fr/voitures/687843991.htm?ca=22_s C'est un 200 ou 300 D'après vous ?
ImageImage
voyagenland
Quatre-Quatreux

sinon le td pour de la balade,pourquoi pas!attention toutefois a la fiabilité sur certain due a la montée en puissance(toute relative quand méme)du 2.5l
je suis rentré de Turquie jusque bristol sans problème avec un td de 220000km :D (j'ai bien vu le paysage!:lol :)
Image

voyagenland
Quatre-Quatreux

Merou louche a écrit :Oui sur pour le TD ...

Sinon lui : http://www.leboncoin.fr/voitures/687843991.htm?ca=22_s C'est un 200 ou 300 D'après vous ?
300
Image

Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

je suis aussi très surprise par le moteur. sur les ex mod, en général on trouve des 2.5D ou des 300 pour les plus tardifs (il y a eu un décalage sur les années. d'ailleurs du coup, je me demande comment nombre de mili ont pu être normalement immatriculés ;) )

en ce qui concerne la peinture, certains revendeurs UK les revendent repeints par leur soin en vert nato. une façon de mieux les vendre ou d'en enlever toutes les indications spécifiques au régiment / mission peut-être. (sur les miens j'ai exceptionnellement retrouvé les traces du bataillon en enlevant au karscher un peu de peinture)

au vu du prix, et aspect, je me demande si ce n'est pas une revente immédiate après achat en UK dans un but spéculatif.
ImageImage
voyagenland
Quatre-Quatreux

Grain.de.Sable a écrit :je suis aussi très surprise par le moteur. sur les ex mod, en général on trouve des 2.5D ou des 300 pour les plus tardifs (il y a eu un décalage sur les années. d'ailleurs du coup, je me demande comment nombre de mili ont pu être normalement immatriculés ;) )

en ce qui concerne la peinture, certains revendeurs UK les revendent repeints par leur soin en vert nato. une façon de mieux les vendre ou d'en enlever toutes les indications spécifiques au régiment / mission peut-être. (sur les miens j'ai exceptionnellement retrouvé les traces du bataillon en enlevant au karscher un peu de peinture)

au vu du prix, et aspect, je me demande si ce n'est pas une revente immédiate après achat en UK dans un but spéculatif.
voila!!+1 ;)
Image

Merou louche
Modérateur

J'ai écris 2.5TD mais je ne suis pas sur du "T" le mec m'a dit qu'il roulait a 100kmh :D
Sinon c'est un mec plutôt bien il a l'air sérieux et sympa, il l'a acheté pour la chasse mais ne s'en sert pas car il a aussi un TD4 ... Voilou.

Le 300 blanc est plutôt bien placé, moteur/équipement/propre ..

Madame louche me fait changer mes plans !! elle prefère les bachés que les cab :malade: :(
ImageImage
Répondre