Le pub
Modérateur : phil13
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
re: Le pub
z'avez de la chance,juste je rentre,je viens de finir de tondre.famille Cromagnon a écrit :à tous...OK pour le café, merchi!
![]()
![]()
depuis hier c'est décidé,c'est grands ménage,j’arrête de stocker un tas de chose!

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Oui, mais après, même si c'est nettement plus clean.....Tu auras toujours besoin de ce que tu as mis loin.......voyagenland a écrit :z'avez de la chance,juste je rentre,je viens de finir de tondre.
depuis hier c'est décidé,c'est grands ménage,j’arrête de stocker un tas de chose!![]()
Allez...re...café...

- platplat
- Monument historique
J'ai gardé pendant des années des trucs quine m'ont jamais servi. J'ai jeté, et ça ne me manque pas.
Y'a qu'a Charly que ca doit manquer, vu qu'il a besoin maitenant d'un truc que je lui ai proposé y'a quelques temps, et qui depuis a enrichi le Rom qui vide la remorque à la déchet'.

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Oui, mais c'est parce que tu adores la glandouille.........Tu n'as donc besoin que d'un hamac....platplat a écrit :Même pas.
J'ai gardé pendant des années des trucs quine m'ont jamais servi. J'ai jeté, et ça ne me manque pas.
Y'a qu'a Charly que ca doit manquer, vu qu'il a besoin maitenant d'un truc que je lui ai proposé y'a quelques temps, et qui depuis a enrichi le Rom qui vide la remorque à la déchet'.![]()

- platplat
- Monument historique
C'est surtout que j'accroche pas mon hamac aux carcasses. y'a trop de guepes qui se sont déjà installées.famille Cromagnon a écrit :Oui, mais c'est parce que tu adores la glandouille.........Tu n'as donc besoin que d'un hamac....![]()

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :C'est surtout que j'accroche pas mon hamac aux carcasses. y'a trop de guepes qui se sont déjà installées.![]()
Eh voilà, c'est pour cette raison qu'il te faut des cocotiers.......Les Seychelles.....

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux