Mais ça a eu quand même un coût pour l'entreprise malgrés les aides super importantes concédées.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
platplat a écrit :Tu peux crever pour les richesses.
Tu devrais avoir honte, t'as un D3, alors que mon voisin, y roule en en 107...![]()
earl a écrit :[
Sans oublier que la concurrence n'est pas européenne, mais mondiale, et la les 35H![]()
![]()
![]()
funquad a écrit :Il faudrait peut-être s'interroger sérieusement sur la pertinence de cette affirmation, qu'on nous rabâche constamment ! La concurrence, etc., la loi du marché, etc. ...
C'est quoi, la loi du marché, ou des marchés ?
L'avis de quelques dizaines de personnes dans chaque pays, un peu plus dans les pays riches ! Leur intérêt, c'est que tout le reste de la population mondiale soit asservie ! Vaste fumisterie, si tout le monde résiste, le marché devra bien en tenir compte !!! Mais, vous êtes bien formatés, bien dans le système, bien individualistes ...
Tant que l'opinion mondiale acceptera ça, les financiers auront la belle vie, sans trop de risques, au contraire, plus les masses souffriront, plus ils vont s'enrichir, piquer des intérêts sur les dettes, toujours plus ...
mais qu'est ce que tu racontes, toi aussi tu appliques la loi du marché, quand tu vas chez carouf, plutôt que chez le boucher du coin, comment tu expliques qu'il n'y ait plus de petites stations service, autrement que par la loi du marché, et jamais, jamais, nous n'avons vu des citoyens descendre dans la rue pour défendre les boutiquiers contre les grandes surfaces. la loi du marché, c'est de donner le moins possible de pognon pour un produit identique.funquad a écrit :Il faudrait peut-être s'interroger sérieusement sur la pertinence de cette affirmation, qu'on nous rabâche constamment ! La concurrence, etc., la loi du marché, etc. ...
C'est quoi, la loi du marché, ou des marchés ?
L'avis de quelques dizaines de personnes dans chaque pays, un peu plus dans les pays riches ! Leur intérêt, c'est que tout le reste de la population mondiale soit asservie ! Vaste fumisterie, si tout le monde résiste, le marché devra bien en tenir compte !!! Mais, vous êtes bien formatés, bien dans le système, bien individualistes ...
Tant que l'opinion mondiale acceptera ça, les financiers auront la belle vie, sans trop de risques, au contraire, plus les masses souffriront, plus ils vont s'enrichir, piquer des intérêts sur les dettes, toujours plus ...
Cherche pas à te justifier.jibus a écrit :, mon voisin n'a pas de 107
, il a eu Corsa qui a au moins 20 ans
, ils ont fait le choix de ne travailler qu'à 1 et nous à 2 , il a fait un choix nous un autre
. Mon D3 a été acheté d'occase à la sueur de nos fronts , et acheté pour moins chère qu'un Scénic neuf .
Et oui je suis favorable , à ce que les richesses et le temps de travail soient mieux répartis , je ne parle pas des branleurs que l'on assiste pendant des années et des années , eux par contre je les laisserai bien crever.
Mon patron fait parti des + gros salaire du cac40 , je trouve qu'il serait + juste que les salaires soient + équilibrés , je ne demande pas d'être augmenté , j'ai un salaire décent , mais qu'il y ait des embauches quite à diminuer un peu le temp de travail .
Dans mon monde parfait , on travaillerai à peu près tous , et tous le même temps et les écarts entre les salaires serai bien + nivelé , de 1 à 10 entre l'arpète comme je suis et le patron , ne me parait pas indécent. Je sais je suis dans mon rêve ,et dans la vrai vie c'est pas comme ça .
Voilà.earl a écrit :mais qu'est ce que tu racontes, toi aussi tu appliques la loi du marché, quand tu vas chez carouf, plutôt que chez le boucher du coin, comment tu expliques qu'il n'y ait plus de petites stations service, autrement que par la loi du marché, et jamais, jamais, nous n'avons vu des citoyens descendre dans la rue pour défendre les boutiquiers contre les grandes surfaces. la loi du marché, c'est de donner le moins possible de pognon pour un produit identique.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]