finalement c'est bien de m'avoir fait acheté un 110 , j'aurais de la place pour les piècesvoyagenland a écrit :regarde bien,il y en a deux donc il me reste de la place pour 11!!
départ 14h!!!
Le pub
Modérateur : phil13
re: Le pub
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Statut : Hors ligne
Avec les nouveaux rythmes scolaires, la naine a pu classe le vendredi après-midi, alors , moi j'ai plus boulot

- Merou louche
- Modérateur
P'tin tu viens de me faire pense d'aller chercher mon fils !!!!!!! merci bon week-end !phil13 a écrit :Allé café !
Avec les nouveaux rythmes scolaires, la naine a pu classe le vendredi après-midi, alors , moi j'ai plus boulotje suis allé la chercher à l'école
![]()

-
110-HCPU-CR
C'est ça le redressement productifphil13 a écrit :Allé café !
Avec les nouveaux rythmes scolaires, la naine a pu classe le vendredi après-midi, alors , moi j'ai plus boulotje suis allé la chercher à l'école
![]()
Pendant que tu perds 1/2 journée par semaine un concurrent chinois fait ton boulot pour pas cher
-
JMTT
'reusement les miens sont dans le private .....RR VM 1992 a écrit :C'est ça le redressement productif
Pendant que tu perds 1/2 journée par semaine un concurrent chinois fait ton boulot pour pas cher![]()
fait une journée de ouf hier et j'en ai encore à faire cet aprèm, j'me verrai mal être obligé d'y aller en plus le Dimanche pour compenser
- tampis
- Quatre-Quatreux
pour moi ce sera une ch'tite mousse , olives , p'tit biscuits et tout et tout ..........phil13 a écrit :Allé 7 h et quart , c'est l'heure du Ricard![]()
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
- platplat
- Monument historique
Ca y'est, il est plié.phil13 a écrit :Allé 7 h et quart , c'est l'heure du Ricard![]()