Trop dur de m'en séparer !!!

Modérateur : této

Répondre
driccé
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Trop dur de m'en séparer !!!

Message par driccé »

Alors voilà, déjà est-il possible de retirer pour moi l'annonce de mon frontera du forum parce que je le GARDE.

<edit arroser> FAIT </edit>

En effet l'histoire est longue et confuse.....Aprés l'achat de ce 4x4 y a 2 ans, 1 expert, 1 garage agrée opel et un garagiste m'ont dit que le kilométrage avait été bidouillé. Donc......avocat et tout le tralala....puis au boût de plusieurs mois de procédure dans le vent, un expert et passionné frontera me dit que c'est un lot de connerie ce qu'on m'avait dit.
Le faisceau de compteur a été changé mais le km est le bon. Et de part l'usure de certaines pièces méca et carrosseries, y a aucun doute.
Donc à l'heure qu'il est j'ai abandonné la poursuite mais comme j'ai dû immobiliser le 4x4 plusieurs mois........au redemarrage.....quelques surprises genre radiateur de chauffage et tout le système de freinage arrière.
J'ai tout refais comme neuf et vu le prix de ce véhicule au final, je ne peux me résoudre à le vendre. En plus il est magnifique et tourne comme un avion. Sans parler des posts que j'ai lu ici !!!
Donc si un pro fronteriste veut bien y jeter un coup d'oeil, ça me rassurerait encore un peu plus.....merci de me contacter je reviens sur le forum mardi.
Et pour lui du coup, j'aimerais trouver une visière, savoir comment le surelever un peu pour pas trop cher et changer le gabarit des pneus.
Si y des bons tuyaux....je suis preneur....merci
Thierry
Quatre-Quatreux

re: Trop dur de m'en séparer !!!

Message par Thierry »

Salut Driccé,

Tout d'abord, félicitation pour ton heureuse initiative de ne plus t'en séparer :clap:

Mais c'est quoi comme modèle, ton bolide, tu ne le dis pas ;)
Tu me répondras que je n'avais qu'à aller voir dans les anonces :D

Mais ce lieu me fait peur après la découverte :o : de Frontera que de proche collègues voulaient se séparer :~: mais bon toute initiative est respectable même si elle ne suit pas celle du coeur... :cry:

Pour ton cas, combien de temps est-il resté immobilisé :dodo:

Qu'à un expert même passionné :koi: qui pourrait t'affirmer que le kilométrage compteur est fiable..., là je dis balaise :hein: , mais sans vraiment être convaincu :( d'une certitude positive comme négative...

Je serai partant pour y donner un coup d'oeil, pour voir l'état général sans aucune garantie de répondre à ton problème kilométrique ;)
Mais pour ça, il te faudra prendre des vacances dans le 12... :cool:
:hello: Thierry
driccé
Quatre-Quatreux

re: Trop dur de m'en séparer !!!

Message par driccé »

Merci de ta réponse thierry, mais les vacances c'est pas pour demain si tu vois ce que je veux dire...!!! Mais merci de te proposer.
C'est un 2,5l tds cdx long et il est resté figé sur place durant 8 mois.
Pourtant, il n'a que 87000km et certain point comme la vitesse des vitres éléctriques ou la rigidité de certain interupteurs ne me font pas dire le contraire. C'est plus niveau entretien que je m'inquiète.....mais bon le temps me le diras!!!
Je reste confiant au détriment de mon porte feuille !!!! :o :
Répondre