Trop dur de m'en séparer !!!
Modérateur : této
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Trop dur de m'en séparer !!!
<edit arroser> FAIT </edit>
En effet l'histoire est longue et confuse.....Aprés l'achat de ce 4x4 y a 2 ans, 1 expert, 1 garage agrée opel et un garagiste m'ont dit que le kilométrage avait été bidouillé. Donc......avocat et tout le tralala....puis au boût de plusieurs mois de procédure dans le vent, un expert et passionné frontera me dit que c'est un lot de connerie ce qu'on m'avait dit.
Le faisceau de compteur a été changé mais le km est le bon. Et de part l'usure de certaines pièces méca et carrosseries, y a aucun doute.
Donc à l'heure qu'il est j'ai abandonné la poursuite mais comme j'ai dû immobiliser le 4x4 plusieurs mois........au redemarrage.....quelques surprises genre radiateur de chauffage et tout le système de freinage arrière.
J'ai tout refais comme neuf et vu le prix de ce véhicule au final, je ne peux me résoudre à le vendre. En plus il est magnifique et tourne comme un avion. Sans parler des posts que j'ai lu ici !!!
Donc si un pro fronteriste veut bien y jeter un coup d'oeil, ça me rassurerait encore un peu plus.....merci de me contacter je reviens sur le forum mardi.
Et pour lui du coup, j'aimerais trouver une visière, savoir comment le surelever un peu pour pas trop cher et changer le gabarit des pneus.
Si y des bons tuyaux....je suis preneur....merci
- Thierry
- Quatre-Quatreux
re: Trop dur de m'en séparer !!!
Tout d'abord, félicitation pour ton heureuse initiative de ne plus t'en séparer

Mais c'est quoi comme modèle, ton bolide, tu ne le dis pas

Tu me répondras que je n'avais qu'à aller voir dans les anonces

Mais ce lieu me fait peur après la découverte

Pour ton cas, combien de temps est-il resté immobilisé

Qu'à un expert même passionné

Je serai partant pour y donner un coup d'oeil, pour voir l'état général sans aucune garantie de répondre à ton problème kilométrique

Mais pour ça, il te faudra prendre des vacances dans le 12...

-
- Quatre-Quatreux
re: Trop dur de m'en séparer !!!
C'est un 2,5l tds cdx long et il est resté figé sur place durant 8 mois.
Pourtant, il n'a que 87000km et certain point comme la vitesse des vitres éléctriques ou la rigidité de certain interupteurs ne me font pas dire le contraire. C'est plus niveau entretien que je m'inquiète.....mais bon le temps me le diras!!!
Je reste confiant au détriment de mon porte feuille !!!!