J'ai (enfin!) démonter les moyeux du Jimny.
Vu la couche de dépôt, graisse bien collante qu'il y a dedans et de merdum en tout genre, je pense que le soucis vient de là : la dépression doit avoir du mal à repousser la partie mobile.
j'ai nettoyer le tout et ça fonctionne un peu mieux, mais les moyeux ont toujours tendance à rester craboter.
Autre chose : depuis quelques jours, j'ai remarquer que le voyant 4WD au tableau de bord mettait du temps à s'allumer au tableau de bord lorsque j'engageais le pont avant.
Hie soir, le voyant s'est mis à clignoter.
J'ai poser le Jim sur cales, et malgré que le voyant clignote, les le pont avant est bien enclenché et entraine les roues.
Après vérification, je constate que la durite qui part du collecteur est percée. Une fois remplacée, le voyant fonctionne à nouveau.
D'où question : le voyant semble fonctionner en fonction du circuit de dépression. Or, si on souhaite installer des moyeux manuels, ça signifie que le voyant du tableau de bord indiquera toujours un défaut de fonctionnement?
(du fait que le circuit d'air ne soit raccorder à... rien!)