ca change des tente de toit



Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
C'est jolie ça, bien pratique
furbou a écrit :C'est jolie ça, bien pratique![]()
C'est une copie d'attelage de Land.... non?Romain des bois a écrit :oui par contre certain risque de grogner, l'attelage "maison" n'est pas trop homologué![]()
Le capot entrouvert (à l'Australienne je crois qu'on dit) est déjà fait pour ça, non?voyagenland a écrit :nan,intelligent,quand il roule la ou y'en a pas besoin,il y en a un qui sert a évacuer la chaleur du moteur,pratique sur les gros v8![]()
En tout cas d'origine il n'y en avait q"un seul....roussje a écrit :Le capot entrouvert (à l'Australienne je crois qu'on dit) est déjà fait pour ça, non?![]()
A la limite, c'est compréhensible pour aller dans l'eau (mais beaucoup de travail/frais pour ne pas tout joindre dans un seul), mais dans le désert???greg 74 a écrit :certains montent 2 snorkel pour remonter toute les mises a l air dedans
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]