Et le tuning ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Stane
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Et le tuning ?

Message par Stane »

LE TUNNING C'EST QU'UNE QUESTION DE TUNE !! :D
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

Ah, moi je n'attaque pas, je trouve ça moche car la plupart des réalisations françaises sont à ch*er! J'en ai vu en Germany qui avait une autre gueule, faut dire que lorsqu'un mec tune une Béhèm 530, ça le fait mieux qu'avec une R19 :lol: :lol: :lol:
J'aime mieux le Custom!

2 Mercury choppées pour se rincer l'oeil
Image

Image
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
david67
Quatre-Quatreux

Message par david67 »

j2m a écrit :Ah, moi je n'attaque pas, je trouve ça moche car la plupart des réalisations françaises sont à ch*er! J'en ai vu en Germany qui avait une autre gueule, faut dire que lorsqu'un mec tune une Béhèm 530, ça le fait mieux qu'avec une R19 :lol: :lol: :lol:
J'aime mieux le Custom!
tout a fait d'accord avec toi, mais les allemands ont une autre conception des choses, ils mettent tout leur pognon dans leurs voitures, quand tu regardes leurs maisons tu comprends vite la difference :D :D tu parles d'une R19, et encore ..... moi j'y bossais entre 97 et 2002 et il y avait des gars qui passaient pour equiper des fuego......bx...... :D :D mdr ou qui amochaient une belle clio wiwi numerotée avec 50mkm au compteur dans un etat de collection.... enfin une chose est sure je ne me suis jamais ennuyé..... :D :D
Répondre