Pas mieux. La nettoyeur haute pression, la soufflette tournante + aspirateur (equivalent de l'injecteur extracteur) et de bons produits font des merveilles.Klug a écrit :Tout démonter, la sortir, la passer au nettoyeur haute pression, la faire sécher (faut profiter, c'est bientôt l'automne), injecteur extracteur avec des _vrais_ produits.
me refaire la moquette
Modérateurs : cedricfred, Pat
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: me refaire la moquette
- greg 74
- Quatre-Quatreux
je plussoie !!! ca fait des miracles !!!cedricfred a écrit :Pas mieux. La nettoyeur haute pression, la soufflette tournante + aspirateur (equivalent de l'injecteur extracteur) et de bons produits font des merveilles.
j ai renverse un v8 deculasse dans le coffre de mon gc ! tout sorti + balai brosse et pate arma sur les traces huile (bien noire et crade)+ haute pression = comme si j avais mis une nouvelle moquette !
j ai souvent achete des autos avec un interieur plus que douteux : a chaque fois le resultat etait au top , les gens n y croyaient pas !
je ne le fais pas a plat (suaf brossage) mais sur un cable tendu
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- Klug
- VIP

Sans tomber dans ce genre d'outil orienté "detailing", simplement un bon coup de nettoyeur haute pression, ça fait carrément du bien.
Par contre, pour trouver des bons produits de lavage (donc pas grand public) pour l'injecteur/extracteur faut s'orienter vers les vendeurs "detailing".
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien