Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
RR VM 1992 a écrit :Fait gaffe il y a des nerveux du clavier ici
et ???
je ne me suis jamais plaint de quoique ce soit ici ... en moyenne je m'arrête entre le 9 et le 13 juillet. Les administratifs finissent plus tard pour boucler la rentrée et rentre plus tôt pour la préparer. je donne juste une info.
ensuite, si cela contrarie ou fait bouillir certains
Marrant ça.... Je suis arrivé sur le fofo l'année dernière à peu près à la même époque, et je me souviens des mêmes discussions, à la même période......
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
AuverAuverland a écrit :Marrant ça.... Je suis arrivé sur le fofo l'année dernière à peu près à la même époque, et je me souviens des mêmes discussions, à la même période......
Attends 10 piges tu verras, t'auras écrit 10 fois ce message
je ne me suis jamais plaint de quoique ce soit ici ... en moyenne je m'arrête entre le 9 et le 13 juillet. Les administratifs finissent plus tard pour boucler la rentrée et rentre plus tôt pour la préparer. je donne juste une info.
ensuite, si cela contrarie ou fait bouillir certains