BLOCAGE DIFFERENTIEL QUI MERDE

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
lamyfr
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

BLOCAGE DIFFERENTIEL QUI MERDE

Message par lamyfr »

Salut les zamis
Sur mon KZJ70 lorsque j'enclenche le blocage différentiel avant tout va bien , mais quand j'enclenche l'arrière il y a une fuite et le compresseur fait que tourner :(
La fuite se situe sur le tuyaux de" décompression " (celui qui laisse évacuer l'air quand on enlève le blocage ) . :cry:

C'est quoi le problème ??? :roll: :roll:
cedricfred
Monument historique

re: BLOCAGE DIFFERENTIEL QUI MERDE

Message par cedricfred »

De ce que je comprends de ta description en mode blocage la décompression est sensée se fermer et l'air qui arrive doit tout mettre en pression, y compris le circuit de décompression et enclencher le blocage.
Là l'air part au fur et à mesure par la fuite de la décompression sans parvenir à enclencher le blocage. Colmate ta fuite (chaterton si fuite sur durit flexible, soudure à froid si fuite sur pièce rigide) et ça devrait marcher.
zounours63
Modérateur

re: BLOCAGE DIFFERENTIEL QUI MERDE

Message par zounours63 »

lamyfr a écrit :La fuite se situe sur le tuyaux de" décompression " (celui qui laisse évacuer l'air quand on enlève le blocage ) . :cry:

C'est quoi le problème ??? :roll: :roll:
si tu situe la fuite sur le tuyau, tu peux pas le chnager ou colmater la fuite :hein:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Répondre