Dans les Hautes Alpes

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

tristanlcf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Dans les Hautes Alpes

Message par tristanlcf »

Klug a écrit :Il n'y a pas de panneau "cul de sac" en bas, donc on se demandait justement si on pouvait redescendre de l'autre côté 8(
enfin de compte quand tu arrive au lac a hauteur du lac tu as une grande barriere sans panneau puis tu fait 1km sur la piste et au bout sa continu mais il y a un BO puis apres se BO 5km apres une grande barriere qui est fermé par un cadenas avec un BO

donc enfin de compte tu peut montée de chaque coté mais pas traversé une grande etandu de 3 km sauf si tu enfin la demande aupres de l'onf qui peut l autorisé au pas .

moi j ai deja fait la traversé mais avec un pote qui avait l autorisation de passer ;)

mais rien n empeche d aller balladé a pied est c'est tous aussi joli et faire un pic nic la haut

je t envoi un MP avec mon tel si tu es dans le coin encore et veut passer boire un café

en haut sa donne ca

Image

Image

Image

Image
Image
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

On est régulièrement dans le coin, pour marcher (même si on a fait demi tour dimanche au milieu de la ballade, un passage qui faisait flipper madame).
Donc la prochaine fois...

Truc sympa d'ailleurs (enfin moi j'ai bien aimé), on voit l'observation du plateau de Bure de là haut. C'est la première fois que je le voyais de ce côté 8)
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

n hesite pas la prochaine fois si meme tu veut aller balladé en montagne je peut t emmener sur des coin sympa je fait souvent des sortie a pied pour balladé mon malamute

en hiver je fait rackette et ski de rando ;)
Image
Répondre