Vidange BV, BT, PONTS sur Hilux D4D, 2.5 de 2004

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Pierrot83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Vidange BV, BT, PONTS sur Hilux D4D, 2.5 de 2004

Message par Pierrot83 »

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais avoir quelques informations avant de m'attaquer aux vidanges sur le Hilux D4D, 2.5, année 2004, 88cv.

J'aimerais savoir quelle huile mettre dans les ponts (av et ar) ainsi que dans la boîte de vitesse et boîte de transfert? 80w90 ou 75w80 ou encore 75w90?
Je souhaiterais savoir également ou se trouvent les bouchons de vidange et remplissage sur BV et BT?

Y'a t-il des précautions particulière à prendre pour ces opérations? Changements des joints (remplissage et vidange) obligatoires?

Merci d'avance
Pierre
prado74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vidange BV, BT, PONTS sur Hilux D4D, 2.5 de 2004

Message par prado74 »

Pierrot83 a écrit :Bonsoir à tous,

Je souhaiterais avoir quelques informations avant de m'attaquer aux vidanges sur le Hilux D4D, 2.5, année 2004, 88cv.

J'aimerais savoir quelle huile mettre dans les ponts (av et ar) ainsi que dans la boîte de vitesse et boîte de transfert? 80w90 ou 75w80 ou encore 75w90?
Je souhaiterais savoir également ou se trouvent les bouchons de vidange et remplissage sur BV et BT?

Y'a t-il des précautions particulière à prendre pour ces opérations? Changements des joints (remplissage et vidange) obligatoires?

Merci d'avance
Pierre
par ex :

http://lubematch.shell.fr/fr/fr/equipme ... _EFt8Pe6mc

http://ew5.earlweb.com/recommendations. ... hicle=8050

Pour la localisation des bouchons de vidange , RTA , manuel ou se mettre sous le 4x4 et tu les trouveras facilement !(vidange sous les carters et remplissage sur les côtés )

Conseil : toujours dévisser en 1er le bouchon de remplissage !
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Répondre