[Hummer] des news des hummer ?

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
bip-bip
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

des news des hummer ?

Message par bip-bip »

salut a tous :D

j'apprécie toujours le look des H2 et H3... j'aurais surement un os du genre si il n'y avait pas eu la crise et la faillite de la marques :malade: ... bon, j'ai un range 322 :D

Je me demande ce qu'ils deviennent, les h2 et h3 en circulations, ils sont réparés ou, par qui ( GM?), il y a toujours des pièces, jusqu'à quand ?

je me ferai bien un truc un peu ultime sur base de H2 ou H3... vous pensez qu'un jour on pourra ce faire des délires a base de hummer a pas cher ?
Vieux Padawards
riridangel
Quatre-Quatreux

re: des news des hummer ?

Message par riridangel »

D'après ce que j'ai lu, les chaines de fabrication ont été arrêtées mais GM s'est engagé à assurer le service après vente des véhicules en circulation. Ca c'est la position officielle. Reste à savoir combien de temps ils vont tenir leur promesse.

Pas loin de chez moi il y a un gars qui en a acheté une dizaine avant que ca s'arrête. On ne peut pas dire qu'on se les arrache.
jnf80
Quatre-Quatreux

re: des news des hummer ?

Message par jnf80 »

Je viens juste d'acheter un H3 d'occas bien sur ;)
différentiel central bloqué, j'ai commandé la pièce aux US
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre