Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
earl a écrit :j'ai jamais vu des mecs de droite manifester dans la rue contre les 35h, il ont fait comme les gauchistes, les 4H de branloche ils les ont appréciées
Merci Earl, je voulais l'écrire, mais finalement ça me prenait trop de temps.......
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
De tous les patrons avec qui j'ai travaillé, aucun, je dis bien aucun, n'a jamais voulu augmenter les heures de boulot par semaine..... Et très peu ont eu recours aux heures sup........ Donc....... faux problème.....
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
AuverAuverland a écrit :De tous les patrons avec qui j'ai travaillé, aucun, je dis bien aucun, n'a jamais voulu augmenter les heures de boulot par semaine..... Et très peu ont eu recours aux heures sup........ Donc....... faux problème.....
39h payées 35h ...... Ils vont vite changer d'avis.
Mais alors faudra revenir en arrière sur la productivité, vu qu'on fait en 35 ce qui était fait en 39....
Aux États Unis ils font beaucoup d'heures, mais de l'avis de mes deux neveux (ingénieurs) qui y sont, les journées sont globalement plus cool qu'ici!