[Actualités] Sanction de l'UE envers la Russie - le revers de la médaille

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Sanction de l'UE envers la Russie - le revers de la médaille

Message par znoliv »

platplat a écrit :Si. Les 35 heures en conservant la "production" des 39 n'est envisageable que dans les grandes boites.
T'as pas dû tout suivre.... pour rattraper la production, il fallait embaucher! C'était le plan. :D
znoliv.
ca y est .......
platplat
Monument historique

Message par platplat »

znoliv a écrit :T'as pas dû tout suivre.... pour rattraper la production, il fallait embaucher! C'était le plan. :D
Oui, mais ca marche pas comme ca. :D

Dans une boite ou t'as 10 mecs qui font la meme chose, baisser leur temps de travail de 10% pour en faire bosser un onzième, ca marche.

Dans une boite ou t'as 10 mecs qui chacun font un truc different, tu fais quoi ? :D T'engages 10 mecs qui chzcun font 4 heures par semaines ? Ou t'engages un mec qui sait faire 10 boulots differents, et qui fait chacun des tafs 4 heures et passe au suivant ? :elan:

Et, enfin, les entreprises frnacaises etant majoritairement de petites entreprises avec moins de 10 salariés, ca complique encore le truc.

En bref, c'est encore une decision prise dans un bureau par une gonzesse qui n'a jamais vu une entreprise, ni de pret, ni de loin. :lol: :roll:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
lebjac
Quatre-Quatreux

Message par lebjac »

lemartien a écrit :L'économie, la diplomatie, etc .....
Bon ok,mais fallait faire quoi alors ? :hein:

Voyons un peu :
laisser l’ukraine à la russie, laisser filer encore et toujours les déficits, pendre les banquiers, nationaliser les banques (y'en a déjà un qui a tenter ça en 81), pendre les patrons ....... :hein: :hein:

Non, non, laisser les syndicats gérer les entreprises :) :D
Oui et cela à très bien marché; Le bon peuple a acheté des entreprise une première foi et ensuite, 10 ans après, il a revendu au bon peuple des entreprises qui lui appartenaient, très très fort, maquiavélique même. ;)
Plutôt seul que mal accompagné .
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

platplat a écrit :Si. Les 35 heures en conservant la "production" des 39 n'est envisageable que dans les grandes boites.
Même pas :cry:
Les grandes boîtes se sont organisées autrement ;)
Et puis les 35 heures c'est surtout une annonce qui a fait flipper tous les Entrepreneurs qui du coup ont préféré, pour beaucoup, délocaliser :devil:
C'est un peu comme l'annonce des 75% d'impôt... ç'est annoncé comme une punition, une menace au-dessus des têtes des mecs qui gagnent du pèse :devil: du coup, ils se barrent :no:
La démagogie de nos dirigeants et leur idéologie les empêchent de voir les choses convenablement :roll:
Leurs conseillers les drivent dans le sens qui pourra les faire réélire au prochain coup :cry:
Penser que les politiques savent ce qu'est une entreprise et comment fonctionne véritablement notre Société, c'est être bien naïf ;)
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Comment veux tu penser qu'un politique sait comment fonctionne une entreprise ? T'as vu le CV des ministres en place ? :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

platplat a écrit :Comment veux tu penser qu'un politique sait comment fonctionne une entreprise ? T'as vu le CV des ministres en place ? :D
Ben non je n'ai pas vu leurs parcours mais, de toute façon, ça ne m’intéresse plus, y sont tous trop nazes :no:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Raid Lover a écrit :Ben non je n'ai pas vu leurs parcours mais, de toute façon, ça ne m’intéresse plus, y sont tous trop nazes :no:
Tu devrais, c'est drole. :D

J'ai pas fait pour l'actuel, mais dans celui de la semaine derniere, aucun n'avait connu l'entreprise, et les 2/3 n'avaient jamais travaillé. :D

Pour moi, Directeur d'une asso caritative n'est pas un taf. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

platplat a écrit :Tu devrais, c'est drole. :D
J'ai pas fait pour l'actuel, mais dans celui de la semaine derniere, aucun n'avait connu l'entreprise, et les 2/3 n'avaient jamais travaillé. :D
Ouais, j'comprends, pas d'obligation de résultats, quoi :no:
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

platplat a écrit :Tu devrais, c'est drole. :D

T'est bien gentil! La liste diffusée sur internet (donc a prendre avec des pincettes tout de meme) parlai d'un ministre ayant travailler 2 ans. Le reste de la liste (une trentaine) n'ont jamais mis les pieds dans une entreprise...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

j'ai jamais vu des mecs de droite manifester dans la rue contre les 35h, il ont fait comme les gauchistes, les 4H de branloche ils les ont appréciées :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Répondre