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mimouss a écrit :J'ai vu ca sur post sur un forum mais me rappel plus lequel.
Le gars a couper le tube, rallonger de 10cm puis a mis des cartouches d'amortos dedans....
Je pense que c'est jouable.
Ouai'p
pat 25 a écrit :C'est plus réaliste, quitte a mette un tube sur l'amorto pour le manchonner.
+1 ! D'autant plus que sur nos bestioles, les amortos équipés de correcteur de charge sont de diamètre plus important, si ça se trouve y'a qu'à les vider et mettre un amorto standard (en rallongeant son tube) dedans.
Après faut faire des savants calculs pour trouver des cartouches avec des débattements plus importants, mais pas trop non plus
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En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Tu rallonges le tube et t'en met un autre a l'intérieur qui sert de buté pour pas que le nouveau soit trop profond.
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
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Certains font ça façon gorêt Pas sur que ça passe au CT Et les tirants dans le même jus
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J'avais aussi regardé du côté des inserts, les seuls que existent sont les Koni prévus pour les X-trail, mais tu n'aurais pas beaucoup plus de débattements car ils sont donnés pour 205 mm…
Les Hotbits seront montés dans une quinzaine de jours, je te dirai
jf1sf5 a écrit :J'avais aussi regardé du côté des inserts, les seuls que existent sont les Koni prévus pour les X-trail, mais tu n'aurais pas beaucoup plus de débattements car ils sont donnés pour 205 mm…
Les Hotbits seront montés dans une quinzaine de jours, je te dirai
Toute façon je suis pas près de pouvoir me payer des amortos genre hotbits ou autre du genre
Après des inserts sur-mesure c'est peut-être pas si cher
GUEG'S 49 a écrit :C'est peut-être ça le sujet sur la soudure sur amortisseur
Dans cas l'amortos n'a pas du tout les mêmes contraintes que sur nos sub.... sur les sub en virage l'amorto est forcé sur le côté (j'espère que tu pige, j'ai pô l'inspiration pour expliquer à cette heure-ci )
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