bruit JK
Modérateur : valJeep
- idefix
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: bruit JK

- platplat
- Monument historique
idefix a écrit :C'est un concept spécifique au continent Américain ou d'autres constructeurs font des trucs similaires![]()
Ma Mercos bippe, mais uniquement quand tu ouvres la porte, quand tu refermes, ça s'arrete.

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux

- buc63
- Quatre-Quatreux
Oui mais sa dois etre plus cacher .tristanlcf a écrit :sur mon xj j ai viré le buzzer qui est vraiment pourri comme bruit sa doit etre possible aussi sur la tienne![]()
J'ai aussi sa sur le xj mais comme sur merco quand tu ferme la porte sa s'arrete c'est elle qui fais que sa bip
- idefix
- Banni
Oui j'ai pas précisé mais c'est pareil.buc63 a écrit : J'ai aussi sa sur le xj mais comme sur merco quand tu ferme la porte sa s'arrete c'est elle qui fais que sa bip
N'empêche que j'aime bien pour x raisons laisser ma portière ouverte parfois, et quand bien même j'ai le (mauvais ?) réflexe quand je coupe le moteur d'ouvrir la portière avant d'enlever la clé.
Pas de solution alors autre qu'enlever le buzzer ?, je le ferai pas car dans ce cas ça va aussi me supprimer les bip d'alertes que je trouve utile.
- buc63
- Quatre-Quatreux

C'étais une précision pour plat² qui n'avais visiblement pas compris le fonctionnement

- platplat
- Monument historique

- idefix
- Banni
Je viens de tester, si pas d'autre solution , adoptéplatplat a écrit :Tu peux aussi, enfin, c'est le cas sur le XJ, légèrement tirer la clé. Le contact se fait quand elle est au fond du neiman.

- buc63
- Quatre-Quatreux
Exactplatplat a écrit :Tu peux aussi, enfin, c'est le cas sur le XJ, légèrement tirer la clé. Le contact se fait quand elle est au fond du neiman.

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
ça se désactive, oui. Mais avec le scan tool.idefix a écrit :Je ne sais pas vous mais en ballade je laisse toujours les clé sur le contact pendant les coutres pauses et souvent avec la portière ouverte ( enfin avant le JK car maintenant avec ce fichu bip..)
tu veux dire fermer à clé ?, dans ce cas comment tu fais puisque tu as les clé sur le contact ?
Sinon pour la désactivation du shmilblic![]()
![]()
et ça existe parce que les bagnoles ricaines, pour la pluspart, se ferment automatiquement apres 30 secondes... Faut pas oublier les clefs