Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
nouveau sur le forum j'ai déjà lu beaucoup d'article sur le probleme qui me concerne à savoir l'affichage cristoliquide sur le compteur de mon T2 de 2001
ayant trouvé une personne qui refait les compteurs prêt de chez moi (les soudures ont bien été refaite) quand je rebranche la il n'y a plus aucun affichage alors que avant ca "clignotait" et pourtant la personne m'assure que le compteur fonctionnait chez lui
Je vais peut être dire une connerie mais retourne le voir et demande lui de te montre que ça fonctionne réellement chez lui
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
jf0344 a écrit :+1 et après tu ouvres la boite a baffes !!
Ma boîte préfère avec les vendeurs de mauvaise foi
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
nouveau sur le forum j'ai déjà lu beaucoup d'article sur le probleme qui me concerne à savoir l'affichage cristoliquide sur le compteur de mon T2 de 2001
ayant trouvé une personne qui refait les compteurs prêt de chez moi (les soudures ont bien été refaite) quand je rebranche la il n'y a plus aucun affichage alors que avant ca "clignotait" et pourtant la personne m'assure que le compteur fonctionnait chez lui
pouvez vous m'aidez
merci
dic28 a écrit :Coucou bienvenu
Je vais peut être dire une connerie mais retourne le voir et demande lui de te montre que ça fonctionne réellement chez lui
alors oualà, c'est bien de faire ça, surtout qu'il nest pas loin de chez toi...
pis je crois que c'est Pif50 qui disait que c'est pas les boites de refection de soudure qui bossait le mieux là dessus me semble bien que c'est lui, mais pas sûr...fodrait qu'il passe par là...
une saloperie ce compteur à cristaux liquides!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
ca y est mon compteur refonctionne il y avait les fameuses soudures a refaire mais en plus il y avait 2 pistes du circuit imprimé qui était coupées et que il m'a refait(remplacer par des petits fils)
il y a passé 2 bonnes heures mais a finis par trouvé cependant il pense que mon circuit imprimé vieillira mal et que ca pourrait ne plus fonctionner du tout mais on verra bien
je me permet de lui faire un peu de pub si c'est autorisé il s'agit de la société ASSYSTRONIC il est à coté de DIJON accepte les envois par la poste (allez voir son site)
cab-52 a écrit :ca y est mon compteur refonctionne il y avait les fameuses soudures a refaire mais en plus il y avait 2 pistes du circuit imprimé qui était coupées et que il m'a refait(remplacer par des petits fils)
il y a passé 2 bonnes heures mais a finis par trouvé cependant il pense que mon circuit imprimé vieillira mal et que ca pourrait ne plus fonctionner du tout mais on verra bien
je me permet de lui faire un peu de pub si c'est autorisé il s'agit de la société ASSYSTRONIC il est à coté de DIJON accepte les envois par la poste (allez voir son site)
super le mec est sérieux, même pas obliger d'ouvrir la boîte a claqués cher a certain
cedric
Merci pour le partage. Vu que ce problème semble récurant et qu'il est assez rare de trouver des personnes compétentes pour réparer ce genre d’afficheur. Je suis d’avis de laisser ce lien et cette « pub » pour cette société. Ce sera une exception à la règle.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.