Probleme vibration
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- doro
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Probleme vibration
- dic28
- Quatre-Quatreux
Alors la j'attends le résultat car je n'y crois pasdoro a écrit :Bjr certains me disent que ca pourrait venir d'un injecteur ou de la vanne egr ce qui expliquerait le bas regime en dessous des 1800 tours,il faudrait le passer a la valise

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
- doro
- Quatre-Quatreux
- Fotoche
- Quatre-Quatreux
Bonjour,doro a écrit :Re vu le prix du passage a la valise si c'est pour rien,je trouve qu'il est vite a 1500 tours dommage que personne puisse me faire essayer leur 3 litres
Attention pour lire le 3.0 DI il faut le consult II, (coût 70 €)et vers chez moi il n'y en a plus qu'un chez Nissan Truck

Chez toi c'est peut être différent. Je suis trop loin sinon je t'aurais prêter le mien pour que tu l'essaie.
Je n'ai pas se soucis et ne l'ai jamais eu, même avec la PI dans le sac. Si tu veux en essayer un, il te suffit de regarder sur le coin coin,
s'il y en a un, à vendre par chez toi, tu prends contact avec le garage ou le particulier et tu vas essayer le Bébé. C'est pas très cool, comme procédé,
mais c'est sans doute le plus rapide pour te rendre compte.
Bonne soirée. Fotoche
- doro
- Quatre-Quatreux
- Fotoche
- Quatre-Quatreux
Je n'arrive pas à ouvrir ton lien.doro a écrit :Re c'est ce que je vais faire , j'ai trouve ca sur ebay http://m.ebay.com.au/itm/Nissan-Consult ... 1234684074

Sinon, je ne sais plus où sur le fofo, skalralf a mis un post, pour lire les défauts avec un trombone.
A + FotocheDédé, Grand frèresi tu lis cet inter, toi qui est notre bible, dis nous où il se trouve
![]()
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
- vincent sch
- Modérateur
Bizarre qu'à 1800 t/min il vibre déjà,

As tu essayé de passer en mode autodiagnostique pour voir si tu as des messages d'erreurs qui remontent de l'ECU? Signalement des erreurs par clignotement du voyant check moteur. La méthode pour passer en mode autodiagnostique est décrite dans le gararge.

A plus
Vincent

- dic28
- Quatre-Quatreux

Regarde au pire j'ai dis encore une connerie

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.