Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je sais bien...
Ok je prend les muds
Et pis ca sera l'occas de voir ce que tu a a faire jo! Je pourrais peut etre meme venir plus tot pour faire si tout est calé
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Je sais bien...
Ok je prend les muds
Et pis ca sera l'occas de voir ce que tu a a faire jo! Je pourrais peut etre meme venir plus tot pour faire si tout est calé
Comme tu le sens... j'attends un devis pour l'isolation des toitures déjà
J'ai commandé pour presque 500€ de pièces chez partsouq, commande enregistrée lundi matin, colis reçu mercredi matin
C'est plus rapide de se faire livrer d'arabie saoudite que de france
Au passage, 0 frais de douane
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :J'ai commandé pour presque 500€ de pièces chez partsouq, commande enregistrée lundi matin, colis reçu mercredi matin
C'est plus rapide de se faire livrer d'arabie saoudite que de france
Au passage, 0 frais de douane
Bin vi ua encore des gens qui font leur taf sur terre, c'est cool surtout a moins de 30% du tarif francais....
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
T'a un lien pour les cardans? Mon pote ca commence a etre urgent...
Merci
Le boss s'appèle Paul Eklund, c'est avec lui que j'ai discuté, ton pote peut me citer et dire que 2 des cardans sont pour lui. De mon côté, je vais encore attendre un peu pour essayer de les trouver moins cher...
mimouss a écrit :T'a un lien pour les cardans? Mon pote ca commence a etre urgent...
Merci
C'est a quel niveau que ça merde sur ces cardans c'est bizarre ce truc
Elle est faite comment sa réhausse (quelle hauteur de cale ? quel amortos et quels ressorts )
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Ca vibre violent (death wooble ou chai pas quoi)
A chaque fois qu'il change cardan ca regle le soucis sur 5000bornes et ca recommence.
Mais j'y crois pas il a juste ks/kyb et cales subtle(qu'on a virer cet ete pour etre tranquil)! Je pense plutot a un jeu dans le train av...
Mais il a changer ses cardans pas mal de fois mais on a jamais ete sur de ceux ci (cardans occas, puis neuf mais a moins de 100€ la paire en uk, puis sti d'occas...)
Je lui a dit de faire tout ces caoutchouc et rotules sur le train avant et qu'on verai apres...