toyota land cruiser kzj90 le moteur s'arrete en roulant

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

brancois01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: toyota land cruiser kzj90 le moteur s'arrete en roulant

Message par brancois01 »

earl a écrit :électrovanne se trouve sur la pompe, je ne connais pas le schéma de ta voiture, essaie de te le procurer, mais vu que ça claque en amont de l’électrovanne, je pencherai pour une couille au niveau du neiman. ;)
Ok je vais regarder le neiman et essayer de le chinté.
Tu est d ou dans l Hérault?
brancois01
Quatre-Quatreux

Message par brancois01 »

brunal 38 a écrit :J'ai eu un PB similaire sur mon 80 , changer l'electrovanne , toujours pareil , tu roules ça s'arrete , ça redemarre ou pas , finalement j'ai demandé a tout virer le système d'alarme seul truc electronique et plus jamais de PB :)
Ok vous avez fait sa ou? Y vous on enlevé quoi? Et combien sa coute
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

brancois01 a écrit :Ok vous avez fait sa ou? Y vous on enlevé quoi? Et combien sa coute
Salut , j'ai eu le PB dans la drome , ils ont chargé le 80 avec mondial ass... ils m'ont envoyé un taxi , je l'ai récupéré 5 jours plus tard , ils m'ont changé l 'electrovanne pour rien , ils ont démonté le tableau de bord pour tout virer l'alarme , ça a fait un petit tas de fils de 20 cms de haut sur 40 de diametre et j'en ai eu pour 800 € , je crois qu'ils m'ont pris pour un ricain :no: c'était un petit garage de campagne !
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

brunal 38 a écrit :Salut , j'ai eu le PB dans la drome , ils ont chargé le 80 avec mondial ass... ils m'ont envoyé un taxi , je l'ai récupéré 5 jours plus tard , ils m'ont changé l 'electrovanne pour rien , ils ont démonté le tableau de bord pour tout virer l'alarme , ça a fait un petit tas de fils de 20 cms de haut sur 40 de diametre et j'en ai eu pour 800 € , je crois qu'ils m'ont pris pour un ricain :no: c'était un petit garage de campagne !
sur le 80 suffisait de tirer un fil, pas besoin de tomber le tableau de bord :no:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

earl a écrit :sur le 80 suffisait de tirer un fil, pas besoin de tomber le tableau de bord :no:
J'en sais rien par contre c'était pas une toy ça fonctionnait avec l'ouverture des portes , anti soulevement du capot , volumétrique , sirene auto alimentée plus un je ne sais quoi , un transpondeur :no:
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

brunal 38 a écrit :J'en sais rien par contre c'était pas une toy ça fonctionnait avec l'ouverture des portes , anti soulevement du capot , volumétrique , sirene auto alimentée plus un je ne sais quoi , un transpondeur :no:

la finalité était de couper l'alim de l’électrovanne, donc alim directe et basta ;)

les sirènes faut les jeter à l'eau :D
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

earl a écrit :la finalité était de couper l'alim de l’électrovanne, donc alim directe et basta ;)

les sirènes faut les jeter à l'eau :D
Je crois que c'était plus compliqué que ça :cry: en direct ça coupait aussi :no: Sinon pour les sirenes ça doit pas être évident non ? :lol:
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

brunal 38 a écrit :Je crois que c'était plus compliqué que ça :cry: en direct ça coupait aussi :no: Sinon pour les sirenes ça doit pas être évident non ? :lol:
pour en avoir démonté plusieurs, je peux te dire que ce n'est pas compliqué du tout, juste trois fils sur la pompe, 2 pour le compte tours, et 1 pour l'alim de l’électrovanne (le vert) ;)

pompekzj70dmontervisder.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre