GALERIE DE TOIT
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- furbou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
GALERIE DE TOIT

- patrol02
- Quatre-Quatreux
re: GALERIE DE TOIT
J'ai une Front Runner sur mon T2..... une galerie extremement bien conçue. Robuste, pratique, à recommander.furbou a écrit :j'aimerai avoir des retours sur les galeries RHINO RACK et FRON RUNNER , comment vieillissent elles, déformations etc. les plus et les moins en sorte. Vos avis m'aideront sur le choix .![]()
Elles sont suffisament rigide en vue de sa construction.. pas constaté de deformation... (la mienne était sur la voiture quand je l'ai acheté il y a 4 ou 5 ans et n'a pas bougé.
J'ai une version avec un revetement gris/argenté, qui se barre par endroit mais rien de méchant.
Le systeme d'anneaux de fixation avec boulos M8 est ingenieux et pratique. Les rainures sont égalment très pratiques, car avec de simples boulons et ecrous on peut presque tout fixer solidement... j'ai mis le Hi Lift dessus par exemple.
J'en ai eu d'autres galeries par le passé, Browchurch par exemple eet celle-ci est de loin la meilleure conçue que j'ai vu...
Ma seule inquietude, qui ne s'est, pour l'instant, avéré infondée est la fixation sue des bandes à rainures vissées sur le toit du T2.... il n'y a pas de gouttieres donc pas d'autres solutions... mais pout l'instant même chargé pas de signes de faiblesse et la galerie doit avoir au moins 10 ou 12 ans.
cheers
Gareth
- 14rct03
- Quatre-Quatreux
tu pourrais mettre une ou deux photos de tes barre de toit stp.
- patrol02
- Quatre-Quatreux
Voili-voilà.... J'epsère que tu vois bien le système...14rct03 a écrit :salut Patrol02
tu pourrais mettre une ou deux photos de tes barre de toit stp.
cheers
Gareth
- raider
- Quatre-Quatreux
Les barres dessus sont de chez Thule. Je les ai fixé entre autre pour pas devoir percer de trous pour fixer mon auvent
Camping Car 4x4 MAN L 10.220 légèrement amélioré
- furbou
- Quatre-Quatreux
C'est sure que si elle avait du bouger elle n'aurait pas attendu d'avoir son âgepatrol02 a écrit :Voili-voilà.... J'epsère que tu vois bien le système...
[ATTACH=CONFIG]78682[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]78683[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]78684[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]78685[/ATTACH]
cheers
Gareth

La tienne est en très bon état c'est un gage de longévité.

- furbou
- Quatre-Quatreux
Il me semble que la Rhino reste un peu plus haute par rapport a la F.R (peut être la hauteur des pieds). Jai vu ta prépa en suivent le lien de ta signature et donc le auvent, j'aimerai en installer un avec la galerie, dommage que ce n'est pas écrit en Françaisraider a écrit :J'ai opté pour la plateforme Pioneer de chez Rhino. Après 3 mois j'ai pas encore d'avis sur la longuevité mais jusque là j'en suis content.
[ATTACH=CONFIG]78686[/ATTACH]
Les barres dessus sont de chez Thule. Je les ai fixé entre autre pour pas devoir percer de trous pour fixer mon auvent
[ATTACH=CONFIG]78687[/ATTACH]

- raider
- Quatre-Quatreux
https://www.facebook.com/romain.staudt/media_set?set=a.10202987577879270.1073741831.1498929668&type=3
- raider
- Quatre-Quatreux
- furbou
- Quatre-Quatreux