Livres sur les Land-Rover

Modérateur : phil13

Anonymous
Statut : Hors ligne

re: Livres sur les Land-Rover

Message par Anonymous »

stef a écrit : :) Cool Bastos
Ton 110 c un SW ? avec ABS/ETC ? Clim? Vitres teintées ? Treuil Warn ?
Kit rehausse +20 ? Intérieur cuir ? Radio CD ? Subwoofer ?

coche tes choix :D
abs ets tss tss et puis quoi encore pas de cette saloperie sur mon porte avion :D sa c est bon pour un nissan :D pareil pour le cuir :D par contre clim et cd obligatoire :D
Anonymous

Message par Anonymous »

chico a écrit :super bastos il te reste plus qu'a etre passient pour la livraison
vite vite monsieur land que je passe voire la béte

y'en a qui ont de la chance petit veinard :hein:
tres passient je laurai pas avant fin mars :cry: et puis comme tu dit sa va etre une bete sa me laisse trois moi pour bien pences les equipement ;)
chris

Message par chris »

genial seb, super content pour toi, je vois que le pere noel est passé....pour le delai c'est normal un 110 ça passe pas dans la cheminée et moi j'en ai eu un de suite mais au 1/43 e .... :D

en tous cas le vendeur qui a reussi à te faire signer y doit etre en congés ces jours pour se remettre de ses efforts... :D
Anonymous

Message par Anonymous »

a je sais pas sil il se repose :D mais on c est entendu tout de suite :D ;)
Buzz

Message par Buzz »

Bastos t'aurais pas les coordonnées de ton pere noel stp parce que le mien apparement il laisse a desirer :lol:
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Anonymous

Message par Anonymous »

pourquoi buzz tu veu lui envoyer un cheque pour mon def?? :D ;)
et cris j ai fais comme tu ma dit le pere noel a amener des beau canaper a ma femme :D :lol:
chico

Message par chico »

[quote="bastos"]pourquoi buzz tu veu lui envoyer un cheque pour mon def?? :D ]

bastos des canapers qui ce mange ou kon s'assoient dessus :D si t'as reussis avec des qui se mange dit moi comment t'as fait que j'en fasse autant :D
"Il y a plus de barbarie.... à déchirer par tourments et par gênes un corps encore plein de sentiment....que de le rôtir et manger aprés qu'il est trépassé"
Anonymous

Message par Anonymous »

pas des qui se mange espece de goinffre :D non des canaper que tu t allonge et que tu fait des calin pour faire oublier la facture des dernier accessoir que du vien d acheter :lol: :lol: enfin biensur il faudra expliquer sa au gens de l informatique un feub ;) :lol:
chris

Message par chris »

mdr seb !!!.....enfin au moins on fait marcher le commerce :D
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

[quote="bastos"]pas des qui se mange espece de goinffre :D non des canaper que tu t allonge et que tu fait des calin pour faire oublier la facture des dernier accessoir que du vien d acheter :lol: :lol: enfin biensur il faudra expliquer sa au gens de l informatique un feub ]

Ben moi j'ai une autre approche, pas de femme, donc y'a juste a acheter tout ce que je veux et faire toutes les sorties que je veux, pas besoin d'acheter des canapés, que ce soit le modele qui se mange ou celui ou tu fais les calins... :lol:

Y'a qu'un probleme, c'est le manque de calins justement... mais j'hésiste, je me demande si je préfére etre en manque de calins ou en manque de sorties?? pis je saurai pas ou mettre tout ces canapés moi de toutes facons... :lol: :lol:
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Répondre