[Frontera 2,0 i] Frontera de BOOSTER77
Modérateur : této
-
BOOSTER77
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Frontera de BOOSTER77
petit nouveau que je suis je prend l'initiative de me présenter ainsi que mon 4x4
opeliste depuis des années mais en 2rm (astra gsi16, astra gsi monter t16, Vectra gt16V ) que j'ai encore toutes et bien d'autres marques aussi j'ai décider hier de prendre possession d'une nouvelle opel une a qui je m'intéressai depuis quelque mois puis l'occasion a fais que .
c'est donc un frontera A de 1993 C20NE 3 portes
la couleur je ne sais pas encore il est dans un sale état on dirai que je l'ai ramasser dans une rivière il a fais 3 ans de débardage de bois a l'intérieur il est pratiquement possible de reconstituer une buches avec tout les débris.
la carrosserie est pas top 1 trou de rouille sur chaque bas de caisse aile arg un peu enfoncer , pc ar deformer ainsi que le parbuffle a l'avant gauche et vitre de la, porte de coffre cassée
le châssis est très sain pas de rouille apparente
vidange boites et ponts faites avec plaquettes avant et 2 pneus avant ainsi que les 2 moyeux avant refais a neuf
niveau moteur une fuite huile ( joint bouchon vidange) des raté d'allumage bougie ou tète je vais tout charger j'ai en stock cata percer et fuite a l'inter.
sinon c'est a peut prêt tout a oui il a 196000 ce qui est rien pour le ne.
Mon projet c'est le refaire propre le rehausser +5 de bon pneus terrain ( ziarelli mud power) mes modifs perso sur le moteur pour augmenter couple et puissance
pour utilisation quotidienne (2kms pour aller au boulot) puis en chemin et foret après le boulot et le week end.
Les photos arrivent ce soir je suis arrivé a 2h20 ce matin avec le 4x4 donc il ne faisait plus très clair et je n'étais plus très clair pour faire une photo.
- Méca06
- Quatre-Quatreux
re: Frontera de BOOSTER77
BOOSTER77 a écrit :Bonjour a tous
petit nouveau que je suis je prend l'initiative de me présenter ainsi que mon 4x4
opeliste depuis des années mais en 2rm (astra gsi16, astra gsi monter t16, Vectra gt16V ) que j'ai encore toutes et bien d'autres marques aussi j'ai décider hier de prendre possession d'une nouvelle opel une a qui je m'intéressai depuis quelque mois puis l'occasion a fais que .
c'est donc un frontera A de 1993 C20NE 3 portes
la couleur je ne sais pas encore il est dans un sale état on dirai que je l'ai ramasser dans une rivière il a fais 3 ans de débardage de bois a l'intérieur il est pratiquement possible de reconstituer une buches avec tout les débris.
la carrosserie est pas top 1 trou de rouille sur chaque bas de caisse aile arg un peu enfoncer , pc ar deformer ainsi que le parbuffle a l'avant gauche et vitre de la, porte de coffre cassée
le châssis est très sain pas de rouille apparente
vidange boites et ponts faites avec plaquettes avant et 2 pneus avant ainsi que les 2 moyeux avant refais a neuf
niveau moteur une fuite huile ( joint bouchon vidange) des raté d'allumage bougie ou tète je vais tout charger j'ai en stock cata percer et fuite a l'inter.
sinon c'est a peut prêt tout a oui il a 196000 ce qui est rien pour le ne.
Mon projet c'est le refaire propre le rehausser +5 de bon pneus terrain ( ziarelli mud power) mes modifs perso sur le moteur pour augmenter couple et puissance
pour utilisation quotidienne (2kms pour aller au boulot) puis en chemin et foret après le boulot et le week end.
Les photos arrivent ce soir je suis arrivé a 2h20 ce matin avec le 4x4 donc il ne faisait plus très clair et je n'étais plus très clair pour faire une photo.
bonjour l'ami est bien venue frontériste
je vais voir si je peux te mettre tof d'un 2,0 amélioré
pour le cas que je n'arrive pas, il est sur mécafront de této
cordialement
Méca06
bon pas possible (erreur fichier)
-
goloubou
- Quatre-Quatreux
-
BOOSTER77
- Quatre-Quatreux
parcontre grande question je vois comment vous rehaussez mais je ne vois pas que vous changez d'amortisseurs .
Alors les amortisseurs d'origine conviennent t'il a une rehausse de +5 cm ca me semble bizarre mais why not.
J'ai un c20ne sur el frontera
les modifs moteurs je les ai tester sur plusieurs c20ne certes pas sur un front mais sur d'autres auto ( calibra , Vectra et swap dans une corsa a)
ils me restent quelques pièces a rassembler mais ca va le faire.
et si cela ne suffit pas pour le poids du frontera je swaperai c20xe j'en ai 4 en stock.
Pour l'instant ce sera aussi bien châssis que moteur de la modif bon plan , recup , ou pas chère car en restau sur d'autres auto en même temps et je possède un assez gros parc auto donc le budget est pas illimité
- greg 74
- Quatre-Quatreux
bienvenue , voila ce que j ai fait sur celui de mon pote loic
viewtopic.php?t=128843-futur-travaux-re ... r-frontera
on cherche a petit budget l admissison lexmaul du c20ne
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

-
BOOSTER77
- Quatre-Quatreux
aurais tu les liens des amortisseurs que tu lui a commander?
vous avez fais du beau boulot bravo.
Personnellement pour assez bien connaitre ces moteurs mais davantage le xe ou le let mais je connais quand même bien le ne pour moi la lexmaull n'est pas utile surtout a son tarif exorbitant elle améliore la puissance a haut régime et pas vraiment le couple ce qui pour moi n'est pas très utile sur un frontera
- greg 74
- Quatre-Quatreux
BOOSTER77 a écrit :ca tombe bien je viens de t'envoyer un msg sur l'autres poste
aurais tu les liens des amortisseurs que tu lui a commander?
vous avez fais du beau boulot bravo.
Personnellement pour assez bien connaitre ces moteurs mais davantage le xe ou le let mais je connais quand même bien le ne pour moi la lexmaull n'est pas utile surtout a son tarif exorbitant elle améliore la puissance a haut régime et pas vraiment le couple ce qui pour moi n'est pas très utile sur un frontera
allez donne tes infos

-
BOOSTER77
- Quatre-Quatreux
- greg 74
- Quatre-Quatreux
BOOSTER77 a écrit :et mes amorto ou sont les liens lol
la , ou tu demandes , des lunettes monseigneur
viewtopic.php?t=135523-Conseils-choix-a ... ra-A-sport

-
BOOSTER77
- Quatre-Quatreux
Je pense passer commande des que j'ai fais le point sur front