Parce que même sans batterie si il est branché sur du 12 volts, ça doit marcher

Modérateur : commando ricard
Raid Lover a écrit :Scuse moi ça peut paraître con mais as-tu penser à régler l'éclairage
Parce que même sans batterie si il est branché sur du 12 volts, ça doit marcher![]()
j' ai une alimentation qui me sort du 12v avant branchement... la batterie interne ? possible mais dans ce cas la il me faut envoyer le 276c chez garmin non ?33hdj100 a écrit :Cela me revient, j'avais aussi un problème de cordon alim, que j'ai changé.
Merci au Grand DTP![]()
commando ricard a écrit :J'ai un GPS Routier Magellan. Lorsque la batterie est vide, il ne se passe rien tant que la batterie n'a pas chargé un minimum, même s'il est barnché sur le 12 volt. Il ne veut pas s'allumer. Lorsque la batterie a pris un minimum de charge, c'est ok, il s'allume. Donc si batterie HS, ben pas de GPS.
Je n'ai pas dit le contraire, mais simplement répondu à la questionSebM a écrit :son problème n'est pas la petite batterie interne.
pat723126 a écrit :Je n'ai pas dit le contraire, mais simplement répondu à la question. Symptôme quand la petite batterie interne est morte, il ne mémorise pas les infos de démarrage rapide (dont l'heure), et part dans une recherche "complète" qui est longue.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]