j'ai deux trois petite question

combien de litre d'huile doit je mettre avec le changement de la cartouche?

ou se trouve le filtre a essence je ne le vois pas?

ma lada est une 1600cc de 1983
merci TOM G.R.E.U
Modérateur : Landy
Pour l'entretien, ce serais plutot le filtre à huile à changer après la vidange non ?TOM G.R.E.U a écrit :voila je vais faire mon entretien sur ma lada![]()
j'ai deux trois petite question:
combien de litre d'huile doit je mettre avec le changement de la cartouche?![]()
ou se trouve le filtre a essence je ne le vois pas?![]()
ma lada est une 1600cc de 1983
merci TOM G.R.E.U
http://nivaventure.chez.tiscali.fr/Text ... pacite.htmjpz a écrit :Salut TOM G.R.E.U,
Pour les quantités, j'ai fait un petit tableau (évidemment) sur mon site.
Il suffit de la consulter.
Pour le modérateur :
Ce n'est pas de la pub, c'est une aide![]()
Amicalement
jp
Merde je croyais que la pompe avait son propre filtreSprocket a écrit :hé Landy ca c'est la pompe à essence...le filtre se trouve sur le conduit entre la pompe et le carbu.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]