ose !!!!! demande faites en 2006 , accordéee , en attente depuisSamCé a écrit : J'ose encore pas imaginer ce que c'est pour la green card

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
ose !!!!! demande faites en 2006 , accordéee , en attente depuisSamCé a écrit : J'ose encore pas imaginer ce que c'est pour la green card
Longues études ou pas, tu bénéficie de tout de la même manière..... Et ceux qui ne trouvent pas ça "normal" sont quelques rares américains (sur un peu plus de 310MM) et ceux qui ne sont pas américains, et quelques rares qui aimeraient l'être....pat 25 a écrit :C'est sur que si tu fais de longues études il est quelque par normal que tu rendes une par de ce qui a été investi sur ta tête, mais si tu n'as pas de diplômes conséquents type CAP, BP et que tu as, tu l'as a la sueur de ton front, c'est plus discutable.![]()
Et le prix de l'avocat????yano
Citation Envoyé par SamCé Voir le message
J'ose encore pas imaginer ce que c'est pour la green card
ose !!!!! demande faites en 2006 , accordéee , en attente depuis .... oh well ....
Un autre regard :AuverAuverland a écrit :Tu as raison dans TA position.... mais c'est très....... comment dire...... franchouillard!!!!!!! Et c'est là ou je ne suis pas d'accord......
Ça a été dit à d'autres propos.... Tu nais dans ton pays et tu profite de toutes les infrastructures de ce pays qui a investi pour que tu puisse, plus tard, subvenir à tes besoins.... École, santé, etc....
Et Au moment ou tu peux rendre à ton pays son investissement, tu lui fais un bras d'honneur, tu te barres en prétendant que si tu en est arrivé là, ce n'est grâce qu'à une chose: TA volonté...
Ben désolé, pas que.... Donc, c'est normal dêtre imposé à vie.... sinon tu renonce à ta nationalité.... Simple, normal.....![]()
Normalement c'est 182j soit l'équivalent de 6 moispat 25 a écrit :En France en étant expat plus de 165jours (il me semble) tu ne paies pas d'impots.![]()
C'est une évidence, je n'imagine pas un seul instant comment on ne peut pas être d'accord.AuverAuverland a écrit : Ça a été dit à d'autres propos.... Tu nais dans ton pays et tu profite de toutes les infrastructures de ce pays qui a investi pour que tu puisse, plus tard, subvenir à tes besoins.... École, santé, etc....
Et Au moment ou tu peux rendre à ton pays son investissement, tu lui fais un bras d'honneur, tu te barres en prétendant que si tu en est arrivé là, ce n'est grâce qu'à une chose: TA volonté...
Ben désolé, pas que.... Donc, c'est normal dêtre imposé à vie.... sinon tu renonce à ta nationalité.... Simple, normal.....![]()
AuverAuverland a écrit :Tu as raison dans TA position.... mais c'est très....... comment dire...... franchouillard!!!!!!! Et c'est là ou je ne suis pas d'accord......
Ça a été dit à d'autres propos.... Tu nais dans ton pays et tu profite de toutes les infrastructures de ce pays qui a investi pour que tu puisse, plus tard, subvenir à tes besoins.... École, santé, etc....
idefix a écrit :C'est une évidence, je n'imagine pas un seul instant comment on ne peut pas être d'accord.
phil13 a écrit : Je revendique le droit de me barrer sans rien devoir a personne , j'ai payé toute ma vie pour ceux qui ne paient rien et profitent de tout .
Ca résume un peu ma situation, sauf que j'ai commencé a 16ans1/2.......................pareil pour moi, je ne me sent redevable de rien, mais alors de moins que rien.phil13 a écrit :Prenons un exemple simple , le mien :
J'ai fait un bac +2 , sans être boursier, je n'ai jamais demandé d'APL, ni de logement étudiant ni rien, mes parents , ouvriers , assumaient .
Je bosse depuis 28 ans , donc 19 comme chef d'entreprise .
À une époque je versais 1 700 000 francs par an d'Urssaf, (un contrôleur m'avait fait remarqué que j'avais versé 5 M de francs en 3 ans avant de me redresser de 30 000 ,ce mesquin) .
Là je dois verser facile 120000 euros par an.
Sans parler des impôts aléatoires comme l'IS
J'ai toujours fait parti des 50% qui paient l'impôt sur le revenu .
Ma fille s'est arrêtée au bac avant de se mettre à bosser, mon fils fait ses études courtes par alternance .
Je revendique le droit de me barrer sans rien devoir a personne , j'ai payé toute ma vie pour ceux qui ne paient rien et profitent de tout .
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]