trial à l'ancienne

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Ajax
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: trial à l'ancienne

Message par Ajax »

N@p a écrit :
Labricolle a écrit :si vous me faite sa à L'AG , je déclare forfait de suite avec le GR :o :
veut pas le casser mon beau 4x4 ]

ah ben alors c'est pas la peine que tu viennes :D :D :D
ne l'écoute pas vas y, si cela te semble trop cassant ne le fait pas. Connaitre ses limites et celle de son véhicule c'est le début de la sagesse
Cherokee xj 4L 97
chavaleti
Quatre-Quatreux

Message par chavaleti »

Salut
Il me semble reconnaitre Jean Louis Milelli sur ces photos . N'y aurait il pas également Philippe de Gassard?.

Chavaleti
SIN
Quatre-Quatreux

Message par SIN »

salut chavaleti,
Si si tu as bien vu , ils sont la tous les 2 ... ils faisaient partis du top ten et on été chacun champions ds je ne sais plus qu'elle catégorie ni année ...
++
\"Life\'s to short not to be\"

--------S.U.V Killer------
david.30
Quatre-Quatreux

Message par david.30 »

Heu... Je regardes les avatars, la et j'ai des doutes...
AJAX: tu fesais pas partie du team 4x4 la gardiole des fois? ( en 1988)
SIN: tu bosses pas chez PGO ou chez LMCS?
Range VM6 3.6l ! La puissance du v8 pour l'apétit du 2.5L!!!
david.30
Quatre-Quatreux

Message par david.30 »

c'est pareil j'ai arrete le trial car les zonnes devenaient de plus en plus hallucinantes et cassantes, et lorsque on a qu'une voiture pour faire du trial et aller bosser ca le fais pas.
En plus qd la FFSA a commencé a se mettre au millieu c'est devenu invivable... J'ai arreté en 97 a la finale de la coupe de france a lunel viel suite a un desacord au visu technique car j'avais des jantes en 16 (SAT en 600/16 sur jantes de jeep) sur mon suzuki et que les messieurs de la FFSA voulaient me passer de la categorie "serie" en categorie "proto" (meme pas serie ameliorée, c'est pas autorisé) alors que j'avais vraiment que ca de pas d'origine... Et qd on voit les zones protos, je vois pas comment j'aurais pu m'en sortir... :grr:

Sinon ajax: une bourre sur l'autoroute en revenant du trial de mazamet (club 4x4 mas aimat) avec bill, coupette, georges imperato et mes parents (les poupou) ca te dis rien? :)
Je vais taxer l'album photos de mes parents y'a des photos de l'epoque a la pelle
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

david.30 a écrit :Heu... Je regardes les avatars, la et j'ai des doutes...
AJAX: tu fesais pas partie du team 4x4 la gardiole des fois? ( en 1988)
SIN: tu bosses pas chez PGO ou chez LMCS?
bien vu

J'étais le président du club
C'était avant que je déménage vers Nantes
Cherokee xj 4L 97
david.30
Quatre-Quatreux

Message par david.30 »

vi, mon pere etait le tresorier, (je crois, ou secretaire) jusqu'a ce que georges I. reprenne la place de president, et moi je suis le casse couille qui voulais toujours monter avec toi car acro au lada...
j'avais 11 ans...
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

Salut David, on doit forcément se connaitre vu que je suis dans le 30 et que j'écumes les terrains de trial depuis 25 ans, comme trialiste, singe, organisateur et maintenant commissaire, et que je connais ajax,georges, bill....
pour répondre un peu a tes questions et sans alumer de polémique entre la ffsa et l'ufolep, c'est pas la ffsa qui et venue au milieu mais le contraire, le trial étant régit depuis les années 80 par la fédé l'ufolep n'arrivant que beaucoup plus tard. Concernant l'affaire de tes jantes, un commissaire technique ffsa ou autre est bien obligé de respecter scrupuleusement le règlement même si c'est dur et un Suzuki en 16 n'existant pas homologué il est bien obligé de refuser de le classer en "série" imagine si en catégorie série il y a des véhicules genre frein séparés ou autre c'est pas possible, alors bien sur pour des jantes çà parait con mais pas d'autre solution; Cela dit c'est vrai qu'à une époque les zones étaient devenues trop dures et çà a été un peu la ot du trial.
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
david.30
Quatre-Quatreux

Message par david.30 »

ta jeep me parle, c'est clair...
Par bill ; ajax et georges, peut etre connait tu mon pere qui a l'epoque etait tresorier du club de la gardiole, il avait un suzuk 410 vert, puis un 413 blanc, (photos dans l'autre theme), puis j'ai repris le suz qd il a acheté son def, et je m'y suis mis. Je fesais les trials "du coin" avec l'equipe de pavel genibrel et son fils, guy et hervé naché, fred mercatili, l'equipe lavaza (christophe esteve)... ect , jusqu'a la finale de la coupe de france a lunel en 97 ou 98 ou j'ai definitivement arrété, suite aux raisons que tu connais.
Je suis aussi le neuveu de philippe arnal qui fesait partie du club des craboteurs alesiens....
SIN
Quatre-Quatreux

Message par SIN »

Salut David,
C'est bien moi , oui, ds ta 1ere proposition de job ....
A ++ :idée:
\"Life\'s to short not to be\"

--------S.U.V Killer------
Répondre