Lames et croisements

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
ouroumov
Quatre-Quatreux
Messages : 342
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : Alés / gard (30)
Statut : Hors ligne

re: Lames et croisements

#21

Message par ouroumov »

:hein: bhon alors des exemples concret ?

parceque je trouve ca sympas les jumelles revolver moi :D ,
par contre ca va encore surrélever mon bidule ? ou il y en as qui ne surréleve pas ?
life\'s short
Avatar du membre
Deadyoda
Quatre-Quatreux
Messages : 1544
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Narbonne(11) - Béziers (34)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Lames et croisements

#22

Message par Deadyoda »

Pliés elle sont 2" plus longues que celle d'origine. Donc je dirait une rehausse de 1" une fois pliées :?:
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
Avatar du membre
phil4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 623
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 91
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Lames et croisements

#23

Message par phil4x4 »

je ne partage pas du tout ce bruit que l'on fait courir
je connais plusieurs véhicules équipés en jumelles revolver
et que ce soit en TT HARD, montée ou descente... que du bonheur...
j'ai pas les photos sous la main mais je vais essayer de récupérer ça. C'est pas une rumeur :D c'est du vécu (pas moi le pote) et ça a fait 8 jours d'hosto et la jeep pliée (que du bonheur). Faut dire que c'était en fin de journée et il avait son harnais non attaché :bang: :bang: . Le problème est simple. Losqu"on descend une grosse marche, le risque est que lors du transfert de masse , les jumelles arrières se déploient rapidement et amplifient le mouvement en faisant décollé le cul. Mais c'est comme le powertrax :D ça n'arrive jamais. Discutez avec Spit (la panthére rose en Trial pour les spécialistes) ou Phil Simonin , ils confirment la dangerosité de ce style d' équipement. Nicolas a la bonne réponse (voir Measson avec ses Suzs et ses titres de champion de France) LES FREINS ARRIERES SEPARES :10: :10: :10: C'est programmé cet hiver.
@+
Phil


Image
Avatar du membre
azimut_tt
Quatre-Quatreux
Messages : 878
Date d’inscription : février 2004
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Lames et croisements

#24

Message par azimut_tt »

Jumelles REVOLVER maison
avec amortisseurs d'origine mis en quinconce....

CLIQUEZ ici
Avatar du membre
Deadyoda
Quatre-Quatreux
Messages : 1544
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Narbonne(11) - Béziers (34)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Lames et croisements

#25

Message par Deadyoda »

Roh le vieux déterrage de post :D
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103575
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Lames et croisements

#26

Message par christian.styling »

- faut les vider pour les souder ???
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
chelele
Quatre-Quatreux
Messages : 9940
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : 74.... La yaute quoi !
Statut : Hors ligne

re: Lames et croisements

#27

Message par chelele »

christian.styling a écrit :- faut les vider pour les souder ???
:?: :hein:
"Rhum sweet Rhum"
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103575
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Lames et croisements

#28

Message par christian.styling »

... les amortisseurs :
Image
ils sont soudés deux par deux pour en faire un grand
et je me demande si ça fait pas cuire l'huile quand on soude ???
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
chelele
Quatre-Quatreux
Messages : 9940
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : 74.... La yaute quoi !
Statut : Hors ligne

re: Lames et croisements

#29

Message par chelele »

C'est plus clair ;)
"Rhum sweet Rhum"
Répondre