En faite par ce que je croyais que mon L200 GLS 2004/2005 était un 115 cv mais apparament non c'est bien un 100 cv

Et le pire c'est que mon boitier que j'ai commandé et qui doit arriver sous peu d'ici mercredi est sur une base 115cv, un boitier de PSI motors.
ALors ou est la différence au point de vue motorisation alors? turbo plus petit? bride sur un quelconque boitier? Bref ai-je acheté pour rien?
Je suis vraiment dans l'ambarras.........

MAis bon en regardant de plus prés les spécifications moteurs de la L200 gls que j'ai acheté ici chez le revendeur Polynésie Française Mitsubishi motors et en le comparant au modèle français la différence se fait de la façon suivante:
Polynésie Française: GLS L200 TD intercooler de 2,5 L 8 soupapes, 73KW(100 cv) et couple max 240 N-m(24.5 kg-m)/2000 tr-mn
France: GLS L200 TD intercooler de 2,5 L , 85 KW(115 cv) et couple max 240 N-m(24.5 kg-m).....
Comme vous le voyez le différence se fait au niveau de la puissance KW de 100 à 73 et de 115 à 85kw, mais je me demande à qu'elle niveau cela intervien car c'est sur le même moteur, la même base, la même pompe....
Pensez vous comme moi que cela vien peut être d'une bride quelconque?
EN tous les cas si quelqu'un pourrai m'éclairé j'arrêterai peut être de me torturé l'esprit.........
Il ya aurai t-il des pros moteur Mits qui pourrait me répondre?