Opinion sur le l200 2.5 td

Modérateur : zounours63

Répondre
floben
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Opinion sur le l200 2.5 td

Message par floben »

Bonjour
Je suis intéressé par l'achat d'un l200 de 1995 , totalisant 173000 km , courroie de disti changée à 170000 km , embrayage neuf , culasse et son joint changé pour un prix de 3800€ .Je suis novice en 4x4 , tout à apprendre .
Qu'en pensez vous ? Et votre opinion sur ce 4x4 m'intéresse beaucoup ( fiabilité , consommation , problèmes )
Merci pour vos réponses ;)
MAXIMAX51
Quatre-Quatreux

re: Opinion sur le l200 2.5 td

Message par MAXIMAX51 »

Bonjour floben

J ai pas mal roulé avec un L200 de cette génération il y a une douzaine d années.

J aimais bien cette charrette :lol:
C était un véhicule de société, qui tractait tres tres souvent et plutôt lourd...

Un premier embrayage a 80 000 km un deuxième a 150000 et une boite de vitesse peté mais je ne me rappel plus pourquoi ...

Rayon de braquage nul :lol: Il a fini comme voiture de tous les jours du patron et après j ai démissionné, je ne sais pas ce qu il est devenu !!

A+
floben
Quatre-Quatreux

Message par floben »

MAXIMAX51 a écrit :Bonjour floben

J ai pas mal roulé avec un L200 de cette génération il y a une douzaine d années.

J aimais bien cette charrette :lol:
C était un véhicule de société, qui tractait tres tres souvent et plutôt lourd...

Un premier embrayage a 80 000 km un deuxième a 150000 et une boite de vitesse peté mais je ne me rappel plus pourquoi ...

Rayon de braquage nul :lol: Il a fini comme voiture de tous les jours du patron et après j ai démissionné, je ne sais pas ce qu il est devenu !!

A+
Merci pour les infos ;)
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

floben a écrit :Bonjour
Je suis intéressé par l'achat d'un l200 de 1995 , totalisant 173000 km , courroie de disti changée à 170000 km , embrayage neuf , culasse et son joint changé pour un prix de 3800€ .Je suis novice en 4x4 , tout à apprendre .
Qu'en pensez vous ? Et votre opinion sur ce 4x4 m'intéresse beaucoup ( fiabilité , consommation , problèmes )
Merci pour vos réponses ;)
Moteur et transmission du pajero fiable :) Je te met cette photo j'ai étais obligé de la réduire sinon elle passait pas ,pas trés net aprés mais tu l'enregistre sur ton bureau et en zoumant dessus tu pourras voir correct ;) ,cause culasse et joint changé :hein:
light-image732.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUZUKI VITARA ALLGRIP
nissanterrano
Quatre-Quatreux

Message par nissanterrano »

Je ne connais pas le l200 mais le prix à l'air correct ! Faut voir l'état général de la carrosserie et du châssis !
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

nissanterrano a écrit :Je ne connais pas le l200 mais le prix à l'air correct ! Faut voir l'état général de la carrosserie et du châssis !
Moi non plus mais comme j'ai marqué c'est le pajero 2L5 avec toute sa cinétique ;) des L200 ancienne génération circule partout dans le monde au même titre que les pick-up Toyota ce n'est pas un hasard :)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre