Problème pompe huile rrc carbu

Modérateur : phil13

Répondre
Rangev842
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Problème pompe huile rrc carbu

Message par Rangev842 »

Bonjour à tous, je suis nouveau propriétaire d un range rover v8 de 1985, que j ai depuis fin juin,très content de mon achat je décide de faire la vidange et la catastrophe impossible de faire repartir la pompe à huile, j ai mis de la graisse sur les pignons de la pompe, j ai rempli le filtre à huile rien a faire, j ai tenté un démarrage sans filtre aucune goute ne sort de la pompe, quelqu un pourrait m aider ??? Pensez vous que de changer les pignons peux avoir une incidence?? Car je suis un peu plein de doute et surtout très blazé!!! Merci d avance
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

re: Problème pompe huile rrc carbu

Message par phil13 »

Bonjour

C'est à dire que quand tu démarres tu n'as pas de pression ? C'est ça ?
Image
Image Image
nogood
VIP
VIP

Message par nogood »

bonjour
tu as fait quoi exactement ? vidange, il n y a pas besoin de demonter les pignons de pompe a huile
Rangev842
Quatre-Quatreux

Message par Rangev842 »

Oui exactement quand je démarre le voyant d huile ne s étend pas!!! J ai même démarrer sans filtre rien ne sort!!! Du coup j ai démonté les pignons ils sont un peu usés mais rien de choquant!!! Que me conseillez vous ??? Merci à tous
Rangev842
Quatre-Quatreux

Message par Rangev842 »

J ai même essayé d envoyer de l huile dans la pompe par la sonde de pression avec une seringue rien ne fait ;) j ai rempli le filtre à huile à fond rien a faire !!! J ai même nettoyé la crépine au dessus du carter d huile!! Croyant qu elle n aspirait pas !!! J ai cru la réamorcer l autre jour en enlevant le ressort du clapet de la pompe mais non???

Pensez vous que les pignons sont trop usés???? Tous le monde dit que le reamorssage de la pompe à huile est dur sur les v8!!!

Je ne sais pas quoi faire
Répondre