Sauf erreur de ma part, à moins qu'elles ne soient cloturées, il faut une certaine taille de terres minimum pour s'opposer..pat 25 a écrit :Tu peux t'opposer a ce que l'on chasse sur tes terres.![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Sauf erreur de ma part, à moins qu'elles ne soient cloturées, il faut une certaine taille de terres minimum pour s'opposer..pat 25 a écrit :Tu peux t'opposer a ce que l'on chasse sur tes terres.![]()
il est simple d'éviter la chasse sur son terrain en zone ACCA. Il faut être en bon termes avec les dirigeants de celle-ci et demander de classer sa propriété en réserve de chasseplatplat a écrit :Sauf erreur de ma part, à moins qu'elles ne soient cloturées, il faut une certaine taille de terres minimum pour s'opposer..![]()
et heureusementpat 25 a écrit :Tu peux t'opposer a ce que l'on chasse sur tes terres.![]()
Non, il n'y a pas de surface minimum , dans les sociètés de chasse "standard c'est aux chasseurs de demander le droit de chasse au propriétaires et un bail et signé pour chaque parcelle en général pour 9 ans , il est automatiquement reconduit si aucun des 2 partis ne le dénonce pour le cassé .platplat a écrit :Sauf erreur de ma part, à moins qu'elles ne soient cloturées, il faut une certaine taille de terres minimum pour s'opposer..![]()
Exact, décision du tribunal de la courre européenne qui fait jurisprudence, pas besoin que le terrain soit clôturé.pat 25 a écrit :Tu peux t'opposer a ce que l'on chasse sur tes terres.![]()
Je crois que la fédé est riche, très riche. Et y'a du péze ....pat 25 a écrit :Comment les chasseurs font pour sortir des sommes pareilles...............................![]()
Justement on sait pas , donne-nous une estimation stplemartien a écrit :Je crois que la fédé est riche, très riche. Et y'a du péze ....
Si tu savais combien sont payés certains qui y bossent et pour combien de temps au taf ?![]()
![]()
1,3 million de chasseurs qui cotisent annuellementpat 25 a écrit :Comment les chasseurs font pour sortir des sommes pareilles...............................![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]