Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jnf80 a écrit :On disait ca aussi pour mon L200
Mais bon c'est bien connu, pour les 4x4eux le meilleur 4x4 c'est le sien
De toute facon on s'amuse avec n'importe quel 4x4 à partir du moment ou on est un passionné non ?
jnf80 a écrit :On disait ca aussi pour mon L200
Mais bon c'est bien connu, pour les 4x4eux le meilleur 4x4 c'est le sien De toute facon on s'amuse avec n'importe quel 4x4 à partir du moment ou on est un passionné non ?
Oui, mais sérieux, fais gaffe ça tourne....
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
jnf80 a écrit :On disait ca aussi pour mon L200
Mais bon c'est bien connu, pour les 4x4eux le meilleur 4x4 c'est le sien
De toute facon on s'amuse avec n'importe quel 4x4 à partir du moment ou on est un passionné non ?
Moi, j'aime toutes les voitures, elles ont toutes un truc intéressant. Ceratines sont plus adaptées que d'autres, mais tu as raison, l'important etant de se faire plaisir..
Il faut juste etre conscient que l'inadaptation d'un modele a son usage peut amener frustration, ou depenses. Regarde Nissanterrano et son Paj'. Personne ne peut dire que le Pajero est u e mauvaise voiture, ou jn mauvais 4x4, et pourtant l'utilisation inadaptée coute une bli de a son proprio.
Un H2 est venu à la maison hier après midi, effectivement je comprend que c'est pas top en TT
Ce n'est pas un H2 que j'ai mais un H3 qui est plus ou moins la moitier de l'H2
Le H2 est plus petit que le L200 bien plus maniable que le H2
La prochaine foois qu'il viendra je prendrai une photo des 3 cote à coté on se rendra mieux compte que la photo d'hier
H2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
J'ai un problème de différentiel centrale bloqué, en court de résolution (enfin la pièce est commandée), mais une fois que j'aurais fini de l'équipé après je suis persuadé que ca sera un bel engin, par part la largeur (ca va souvent frotter :diable
profil.jpg
Ca ne cours pas les rues
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
C'est bien la première fois que mon engin donne des envies à une Mme
J'ai reçu la pièce hier, un peu chaud pour moi de faire la réparation sur le trottoir alors je suis allé voir le garagiste du coin qui est OK pour me réserver le mercredi 17, j'espère que je ne vais pas le regretter car pour le moment je n'ai eu que des mauvaises expériences avec les garagistes
Il sera chouette après si tout va bien j'attaque le pare bufle, le snorkel et quelques autres modifs maison
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux