Modérateur : vincent sch
J'ai un poto ingénieur moteur chez Renault-sport dans le 91... et bien quand je lui ai parlé de ma repro sur banc de chez shiftec...il n'était pas du tout d'accord avec Toilenaic a écrit :Mercedes le fait, Bmw le propose... Renault fait appelle aux gars qui font des prog pour leurs véhicules... Ect
Tu lui demanderas si il sait qui a travaillé celles des Megane TrophyJPG78 a écrit :J'ai un poto ingénieur moteur chez Renault-sport dans le 91... et bien quand je lui ai parlé de ma repro sur banc de chez shiftec...il n'était pas du tout d'accord avec Toi![]()
C'est pas pour ca qu'ils acceptent que tu fasses tripatouiller ta caisse.lenaic a écrit :Tu lui demanderas si il sait qui a travaillé celles des Megane Trophy![]()
OUI, oui...je connais la réponse...(c'est pour ça...si je pouvais avoir l'aval ou l'agrément du constructeur...plus de problème pour l'assureur...et je déclare la modif)christian.styling a écrit :demandez d'abord à votre assureur et aux gendarmes ce qu'ils pensent d'un changement des caractéristiques du véhicule nécessitant une réception homologation de la modification à titre isolé à la DREALE...
christian.styling a écrit :demandez d'abord à votre assureur et aux gendarmes ce qu'ils pensent d'un changement des caractéristiques du véhicule nécessitant une réception homologation de la modification à titre isolé à la DREALE...
platplat a écrit :C'est bien la vie au pays des Bisounours ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]