Je t'ai fait franchir la frontière 42-03 la dernière fois, mais je t'ai rien dit à cause de la douannebigtiti a écrit :je suis entre Roanne et Vichy
Je sors souvent dans les monts de la madeleine côté 42... car je n'ai pas de passeport pour le 03![]()

Modérateur : phil13
Je t'ai fait franchir la frontière 42-03 la dernière fois, mais je t'ai rien dit à cause de la douannebigtiti a écrit :je suis entre Roanne et Vichy
Je sors souvent dans les monts de la madeleine côté 42... car je n'ai pas de passeport pour le 03![]()
Slt marcelmarcel42 a écrit :Je t'ai fait franchir la frontière 42-03 la dernière fois, mais je t'ai rien dit à cause de la douanne![]()
Slt tartopomTartopom a écrit :St Antheme je connais pas, mais au vu des courbes de niveau sur les IGN, ça a l'air sympathique![]()
sergio a écrit :recherche de 4x4eux region 03 sud est/63 nord est / 42 nord ouest
plus précisement: région de Vichy / Thiers / Roanne
pour partager des balades dans la région et aller en faire dans d'autres
le petit groupe de copains s'est réduit peu à peu ;
les disponibilités, les goûts, et les occupations de chacun changent...
c'est devenu difficile de ne pas sortir à un seul véhicule; ça manque donc de convivialité,
et il faut être prudent pour ne pas se retrouver dans une galère, sans aide possible.
Donc, si vous randonnez dans la région,entre Vichy / St Alban les eaux /Olliergues nous sommes (Mme et moi) partant pour partager vos balades et vous faire partager les notres.
A+
Serge
Tartopom a écrit :Ben voila, on serait déjà 4 véhicules ... je dois pouvoir trouver un ou deux volontaires supplémentaires, en cherchant un peu![]()
Ok pour des ballades 42-03-63cj7-63 a écrit :Voilà où il faut s'organiser une sortie....
il s'agit du GR3, mais assez fréquenté par les marcheurs donc j'évite (de plus souvent des sentiers à travers bois). j'avais en projet de relier loire nord- loire sud par un itinéraire équivalent, mais ça demande une grosse prépa en reco, et pas en solo car certain secteurs sont à mon avis hard et isolés. En plus pas sur que ça puisse se faire sur une journée.marc42 a écrit :Slt marcel
J ais acheté une carte pour mon android( je parle pas de mon vitara:mdr
Comme sa tu pourras m installer ozi
Je pourais mieux me reperer que sur les cartes ign
Dit moi mon ami tu ma bien dit que le GR7 passais pas loint de la loge des gardes
Se faire le Gr 7 la loge des gardes monistrole sur loire sa doit etre genial
En passant st antheme 63- la sauveta- estivareille - usson en forez
Tu te souvient ,je t'ais fais voir un chemin qui allais a monistrole
Amities
Le vieux marc42
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]