Photo Maroc

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Gégé
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Photo Maroc

Message par Gégé »

wildbear a écrit : Et en meme temps je ne voulais pas de cette allure de big foot en mal de Californie digne d'une nostalgie estudiantine...Image
:lol: :lol: :lol:

Mince je savais pas que ça frottais en 33/12,5...

Idéalement, j'aimerais changer mes jantes aussi (j'aime pas le look tunning des jantes alu), et donc mettre du 16 (d'après Eric les tailles pas américaines sont plus rigide des flancs, donc moins de flou)..
"Un groupe de grock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
toys'r'us
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Photo Maroc

Message par toys'r'us »

Pour ce qui est des quelques km parcouru avec mes nvx pneus : 33X12,5X15 BFG mud / jantes tolées en 8X15 VS 235X85X1 BFG AT / jantes tolées 6X16. Hé ben je regrette pas du tout mes "galettes" :D
Je touche en croisements de ponts sévères c'est une chose, mais en agrément de conduite c'est que du plaisir :D .
Les mud ne sont pas plus bruyants que les AT (faut voir après avec l'usure...) et en tenue de route sec-mouillé-départementale-autoroute etc...je n'ai pas noté de dégradations notables loin de là.
J'avais pas mal de craintes avant de passer sur cette monte et mon garagiste (qui roule en 35X12,5X15 sur un 61 body-lifté) m'a convaincu et je ne suis pas déçu. :idée:
"You're a legend in your own mind" Inspect. Harry Callahan.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »