c'est bizzare, personne ne manifeste dans les rues
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: c'est bizzare, personne ne manifeste dans les rues
J'aime pas, ca grattte le sel.phil13 a écrit :Je te les foutrais à la mer tous ces cons !!![]()

- earl
- Quatre-Quatreux
et des arabes palestiniens qui ont font péter des bombes en France, et ont tué des français, alors que les français n'ont jamais bombardé la Palestine, c'est quoi? une marque d'amitié un peu appuyéeplatplat a écrit :Ca depend aussi de qui sont les auteurs des massacres...
Les amerloques qui balancent des missiles sur des arabes depuis des bateaux a 2000 bornes, ce sont des frappes chirurgicales, des Israeliens qui balancent des missiles depuis des avions sur des arabes c'est de la legitime défense.
Des blacks qui se prennent entre eux au coupe coupe, c'est un genocide, et des arabes qui balancent des roquettes sur Israel, c'est du terrorisme.
![]()

- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
Il serait temps... Comme tous ces autres cons (Comme quoi c'est internationalznoliv a écrit :j'ai entendu ce matin, sur Europe 1, que la population Palestinienne soutenait de moins en moins ce Hamas qui se sert d'eux comme bouclier humain.......?![]()

Ah bon?Raid Lover a écrit :Je partage assez cette analyse sémantique observée au travers de médias quelque peu manipulateurset j'accepte, bien évidemment d'être traité de gros con
![]()

- platplat
- Monument historique
C'est un peu comme le syndicalisme a la SNCM, du terrorisme..earl a écrit :et des arabes palestiniens qui ont font péter des bombes en France, et ont tué des français, alors que les français n'ont jamais bombardé la Palestine, c'est quoi? une marque d'amitié un peu appuyée![]()

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Rue des rosiers et rue copernic ? D'abord ça date , ensuite c'était une catégorie particulière de français qui était visée .earl a écrit :et des arabes palestiniens qui ont font péter des bombes en France, et ont tué des français, alors que les français n'ont jamais bombardé la Palestine, c'est quoi? une marque d'amitié un peu appuyée![]()
La cible première n'était pas la France

- earl
- Quatre-Quatreux
prunchRaid Lover a écrit :Ben, on pourrait monter une Assoce de gros cons![]()
- earl
- Quatre-Quatreux
t'oublies un peu Carlos Ilitch, qui bossait un peu pour l'OLP à l'époquephil13 a écrit :Rue des rosiers et rue copernic ? D'abord ça date , ensuite c'était une catégorie particulière de français qui était visée .
La cible première n'était pas la France![]()

- earl
- Quatre-Quatreux
j'ai terrorisé, mais quand j'ai compris, assez rapidement à qui j'avais affaire des deux cotés, j'ai bossé pour la bonne cause...la mienneplatplat a écrit :C'est un peu comme le syndicalisme a la SNCM, du terrorisme..![]()

- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
Ah ben non!........phil13 a écrit :Je te les foutrais à la mer tous ces cons !!![]()

C'est un forum de 4x4......... y aurait plus personne.........

"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"