donc tu ne passes plus par la pompe méca??pat 25 a écrit :J'avais mis un T entre la pompe élec et le carbu, rebranché sur le retour d'essence.![]()
montage moteur vitara/samurai
Modérateur : romainletu
- zukikev
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: montage moteur vitara/samurai
- zukikev
- Quatre-Quatreux
et c est toi qui avait monté un 32/34 sur ton 1600 il me semble?zukikev a écrit :donc tu ne passes plus par la pompe méca??![]()
- zukikev
- Quatre-Quatreux
si quelqu un pouvait me dire sa configuration en gros ça pourrait peut etre me donner un indice qui pourrait me dépanner
car je retourne un peu tout les sujets et il y a de tout mais je patauge toujours
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
je te le repete ,pourquoi mettre une pompe electrique alors que tu as un 1600 8s a carbu ,donc equipé d'origine d'une pompe mecanique ,lis bien tous les postes que tu regarde et fait attention quel moteur est utilisé pour faire la modifzukikev a écrit :bon je vois que personne n a fait pareil
si quelqu un pouvait me dire sa configuration en gros ça pourrait peut etre me donner un indice qui pourrait me dépanner
car je retourne un peu tout les sujets et il y a de tout mais je patauge toujours![]()
Pat a mis une pompe electrique car il a monter un 1600 8 s injection et il n'a donc pas la came sur AAC qui entraine la pompe meca ,donc il était obligé de monter la pompe electrique ,mais toi tu as le meme moteur que moi ,c'est a dire un 1600 8s carbu ,tu as la pompe meca d'origine ,je ne vois pas pourquoi te faire chier avec ça
Bebop ,lui te parle d'un 1600 8 s aussi ,donc encore pas le meme moteur que le tiens
et pour le carbu ,ça ne viens pas de là si tu ne demarre pas ,le 32/34 peut faire l'affaire ,mais c'est un carbu qui est monté a l'origine sur des moteurs 1400 ,alors que le 34/34 est monté sur des moteurs 1600 ,c'est pour ça que moi j'ai monté un solex 34/34 ,sinon pour moi c'est un probleme de calage de la tete d'allumeur qui t'empeche de demarré
sj 416 BVA !!!!!!!
- zukikev
- Quatre-Quatreux
ok ok j avais pas tout suivi alors desolerloulou76490 a écrit :je te le repete ,pourquoi mettre une pompe electrique alors que tu as un 1600 8s a carbu ,donc equipé d'origine d'une pompe mecanique ,lis bien tous les postes que tu regarde et fait attention quel moteur est utilisé pour faire la modif
Pat a mis une pompe electrique car il a monter un 1600 8 s injection et il n'a donc pas la came sur AAC qui entraine la pompe meca ,donc il était obligé de monter la pompe electrique ,mais toi tu as le meme moteur que moi ,c'est a dire un 1600 8s carbu ,tu as la pompe meca d'origine ,je ne vois pas pourquoi te faire chier avec ça
Bebop ,lui te parle d'un 1600 8 s aussi ,donc encore pas le meme moteur que le tiens
et pour le carbu ,ça ne viens pas de là si tu ne demarre pas ,le 32/34 peut faire l'affaire ,mais c'est un carbu qui est monté a l'origine sur des moteurs 1400 ,alors que le 34/34 est monté sur des moteurs 1600 ,c'est pour ça que moi j'ai monté un solex 34/34 ,sinon pour moi c'est un probleme de calage de la tete d'allumeur qui t'empeche de demarré![]()
donc j ai virer la pompe electrique branchement direct via la pompe meca
ensuite j ai monter le carbu 34/34
et donc je vous ai fait quelques photos du calage de mon allumage
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
d'apres tes photos ,ton doigt est mal reglézukikev a écrit :ok ok j avais pas tout suivi alors desoler
donc j ai virer la pompe electrique branchement direct via la pompe meca
ensuite j ai monter le carbu 34/34
et donc je vous ai fait quelques photos du calage de mon allumage
[ATTACH=CONFIG]78181[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]78182[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]78183[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]78184[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]78185[/ATTACH]
a moins que se soit un effet d'optique
sj 416 BVA !!!!!!!
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
sj 416 BVA !!!!!!!
- zukikev
- Quatre-Quatreux
comment voit on si les culbuteurs sont en bascule?
merci pour votre patience