n'aie pas de regrets : une fois un santafe est venu en balade sur chemin montagne sans franchissement juste des montées raides et bien sa boîte auto s'est mise à bouillir et il ne pouvait plus avancer !!! on a été obligé d'attendre qu'elle refroidisse et il a continué avec une vitesse selectionnée (quel est l'avantage, en TT, de la BA du santafe si on ne peut pas s'en servir en Drive ?)piwaille a écrit : [...]santa fé [...]... si c'était à refaire à la limite je réfléchirais pour une boite automatique [...]
capacités tous chemins Tucson
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: capacités tous chemins Tucson
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- toy29
- Quatre-Quatreux
tucson
j'ai essayé ce SUV cet ap 18h00 en version 4x4 et ba,elles est en traction normalement puis appuis sur le bouton magique en 4x4 jusqu'à 40km/h seulement en suite repasse en 2rm après 40km/,pas de boite de transfert donc un SUV pour conduire ssur route enneigée ou à faible addérence mais à petite vitesse
@+
toy29 en bj71
Pour toutes informations sur le Tucson je vous invite à consulter cet excellent forum:
http://44855.aceboard.net/
- l'emmerdeur
- Quatre-Quatreux
Bref le tucson reste un SUV qui ne dispose d'un moteur agréable sur route mais pas assez souple pour le TT. Si tu veux un SUV qui passe pas mal en TT et sur route il y a le Xtrail mais perso j'ai pas le look.
Ex santafétiste
- Ben54
- Quatre-Quatreux