loulou76490 a écrit :moi j'ai fait ça aussi ,donc j'ai garder les deux pipes du 1300 ,la pompe a essence mecanique d'origine ,l'allumage et la bobine du 1600 ,mais tu peut mettre celui du 1300 ,l'ordre des fils de bougies est le meme ,un carbu solex 34/34 a starter auto et ça marche nickel
c est ce que j ai fait j ai juste rajouté une pompe basse pression en + et solex 32/34 starter manuel
la j ai remis la bobine et l allumage du 1600 mais ne démarre toujour pas
je m explique
j ai mis le piston 1 (pres de la distri) au point mort haut coté poulie et volant moteur--ok
je met le doigt d allumeur vers le haut donc vers le fil qui va vers la bougie du cylindre n 1
celui qui suit (lorsque l on regarde la tete du haut dans le sens horaire)va au cylindre numero 3
ensuite 4 et le dernier 2
c est bien ça?
pour le circuit essence arrivée d essence vers la pompe essence basse pression du bon coté c est sur et sortie vers la pompe méca
puis sortie jusqu au carbu solex
le retour reste pareil
ok?

ou je me suis planté quelque part??
